La seule pièce que j'aurais su faire moi-même dans cette restauration hors norme:lol:
.Ben,à part les beaufs qui font leurs compte rendu dans LVA, personne ne compte ça-<<j'ai passé 8302heures sur ma 203, mais elle était prête pour le baptême de la petite cousine!>>car c'est un plaisir à faire.Je n'ai acheté qu'une fois une moto rénovée..et ça m'a fait beaucoup de boulot pour la remettre dans la configuration de son année.La majorité des <<rénovateurs>>dévaluent leurs motos en faisant n'importe quoi... faut pas compter les heures !
jean-louis403 a écrit :Démontage d'une rotule qui avait du jeu. Une chance, on arrive à rattraper ce jeu avec une meuleuse et une rondelle en acier.... Un peu long, surtout pour le remontage, mais pratique car je n'aurais pas su où trouver ces rotules..
yvesmetz a écrit :J'ai un gros étau et une bonne scie à métaux ....quand tu veux on attaque !.....J'te branche carrément un cardan .
Suffirait d'avoir un tourneur sous la main, non?
Jackymoto a écrit :Suffirait d'avoir un tourneur sous la main, non?
Ben,faut aussi le bon traitement thermique au cul: si tu te loupes..ça casse comme du verre.
druid a écrit :Rotules d'Hannibal = Rotules UNIBAL

druid a écrit :Rotules d'Hannibal = Rotules UNIBAL