Ce soir à la télé.

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
Jackymoto
Membre RA 2025

Re: Ce soir à la télé.

Messagepar Jackymoto » 15 nov. 2023, 18:37

Gims, je ne sais pas qui sait, mais s'il pense que les pharaons avait l'électricité,
c'est qu'il n'a pas la lumière à tous les étages! Ben oui, une nana bien roulée peut raconter
n'importe quoi et a toujours beaucoup plus d'avancement qu'une moche...si en plus elle
fait marcher son cul où il faut. :D

corto71
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
Prénom : Michel

Messagepar corto71 » 15 nov. 2023, 18:56

Jackymoto a écrit :Gims, je ne sais pas qui sait, mais s'il pense que les pharaons avait l'électricité,
c'est qu'il n'a pas la lumière à tous les étages! Ben oui, une nana bien roulée peut raconter
n'importe quoi et a toujours beaucoup plus d'avancement qu'une moche...si en plus elle
fait marcher son cul où il faut. :D

:xptdr: :xptdr: :xptdr:
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry

corto71
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
Prénom : Michel

Messagepar corto71 » 15 nov. 2023, 20:49

hourdek1 a écrit :On passe de telerama a Marianne … wahou le grand écart!
:woot:

Une manière comme une autre de se gratter les c. :xptdr:
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry

druid
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid

Messagepar druid » 16 nov. 2023, 07:16

Mouais...

M'enfin, Télérama, t'as même pas envie de le lire aux chiottes.
Ça foutrait la chiasse.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

jpv17
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre

Messagepar jpv17 » 16 nov. 2023, 11:30

:xptdr: Il fait une fixation le pépère.
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Pierric
Membre RA 2023
Modèle de votre autre moto : BMW R60 série 6
Prénom : Pierric

Messagepar Pierric » 16 nov. 2023, 11:31

Télérama, c'est la conjonction du lecteur snobinard élitiste, genre nouvelle Culture, avec le rédacteur raté obnubilé par son agenda idéologique systématique.

Tu peux être sûr que lorsqu'ils encensent un livre ou un film, c'est une daube monumentale bourrée de propagande, et que lorsqu'ils tentent d'en assassiner un autre, c'est que tu es face à une oeuvre intéressante, parce que non soumise à leur idéologie rampante.

Du coup, Télérama, c'est plutôt un bon indicateur. Il faut juste savoir l'utiliser.

jpv17
Membre RA 2026

Messagepar jpv17 » 16 nov. 2023, 11:33

... et il est pas le seul ! :D
Cela sent l'auteur frustré pas reconnu par ses pères.
Faites un tour à moto pour vous rincer la tête. :054:

Pierric
Membre RA 2023
Modèle de votre autre moto : BMW R60 série 6
Prénom : Pierric

Messagepar Pierric » 16 nov. 2023, 11:41

Je n'ai qu'un père, et à ma connaissance il n' a pas oublié de me reconnaître.

Quand à mes pairs, ils m'ont sélectionné trois fois pour trois romans consécutifs dans la sélection finale du Grand Prix de Littérature Policière.

C'est pas si mal, non ?

druid
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid

Messagepar druid » 16 nov. 2023, 12:26

L'ancien ( z'avez remarqué ? je n'ai pas écrit le "vioque" :mrgreen: ) va finir par sortir de ses gonds...

Faut pas toucher à son cher Télérama ! :036:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

jpv17
Membre RA 2026

Messagepar jpv17 » 16 nov. 2023, 12:28

Pierric a écrit :Je n'ai qu'un père, et à ma connaissance il n' a pas oublié de me reconnaître.

Quand à mes pairs, ils m'ont sélectionné trois fois pour trois romans consécutifs dans la sélection finale du Grand Prix de Littérature Policière.

C'est pas si mal, non ?

Et ben c'est bien. Bravo. :vé: J'ai encore fait un... impair.

Celà dit retour aux sources. Notre ami Van alstine, ancien prof, signale un film qu'il a beaucoup aimé et qu'il recommande. Je regarde peu la télé (sauf les matches de Rugby), du coup je regarde sur mon téléphone l'avis de Télérama sur ce film, car du temps ou j'étais abonné et regardais plus régulièrement la télé, je trouvais leurs avis très pertinents car correspondants aux miens. L'avis émis est très négatif. Je décide de regarder quand même le film, car la critique est rude, et j'aime bien me faire ma propre opinion. Finalement je le trouve plutôt bien, et le signale sur le forum. S’ensuit une polémique nauséabonde sur ce journal et les gens qui le lisent, vrai défouloir de frustrés qui n'ont, sans doute,jamais lu ce journal et avancent des idées toutes faites, avec en tête de liste le garenne de service, qui, on l'apprend, lit ses journaux aux toilettes.
Continuez, si ça vous fait du bien, ça ne me gène pas outre mesure. :xptdr:

Grégory Tlse
Royal participant
Modèle de votre autre moto : JACKAL
Prénom : Greg

Messagepar Grégory Tlse » 16 nov. 2023, 13:17

jpv17 a écrit :
Pierric a écrit :Je n'ai qu'un père, et à ma connaissance il n' a pas oublié de me reconnaître.

C'est pas si mal, non ?

Et ben c'est bien. Bravo. :vé: J'ai encore fait un... impair.

Celà dit retour aux sources. Notre ami Van alstine, ancien prof, signale un film qu'il a beaucoup aimé et qu'il recommande. Je regarde peu la télé (sauf les matches de Rugby), du coup je regarde sur mon téléphone l'avis de Télérama sur ce film, car du temps ou j'étais abonné et regardais plus régulièrement la télé, je trouvais leurs avis très pertinents car correspondants aux miens. L'avis émis est très négatif. Je décide de regarder quand même le film, car la critique est rude, et j'aime bien me faire ma propre opinion. Finalement je le trouve plutôt bien, et le signale sur le forum. S’ensuit une polémique nauséabonde sur ce journal et les gens qui le lisent, vrai défouloir de frustrés qui n'ont, sans doute,jamais lu ce journal et avancent des idées toutes faites, avec en tête de liste le garenne de service, qui, on l'apprend, lit ses journaux aux toilettes.
Continuez, si ça vous fait du bien, ça ne me gène pas outre mesure. :xptdr:

Et du coup,pour revenir à quelque chose d'intéressant, que penses tu du quart contre les sudafs, l'arbitrage est-il la cause de notre échec selon toi?? Greg

druid
Membre RA 2026

Messagepar druid » 16 nov. 2023, 17:43

Sérieusement, qu'en a t'on à foutre que Van Alstine soit un ancien prof ?
Est-ce supposé donner une valeur supplémentaire aux avis qu'il émet ?
Cela le range t'il dans une caste supérieure, comme celle dont tu sembles t'enorgueillir d'avoir fait partie en y trainant tes guêtres pour décrocher une petite pension de retraite ?

Pour ce qui est de lire aux chiottes, je le revendique ! Tu devrais essayer.
Toi, t'es sûrement déjà décontracté du gland, involontairement ou non.
Là, ça te détendrait le sphincter.
Ça te ferait toute sorte de bien.

Le "garenne de service" te conseille également de manger des carottes. Parait que ça rend aimable.
Bon, pour ce qui est de te rendre intelligent, en revanche, c'est cuit. Comme les carottes. :sorry:

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 16 nov. 2023, 20:22

Hummm... l'arbitrage, on le conteste surtout quand on perd. Si l'équipe de France avait dominé ce match, elle aurait gagné. :polom:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

cambouix
Membre RA 2024
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Triumph Speed Twin 900 . Meguro S1
Prénom : Jacques

Messagepar cambouix » 16 nov. 2023, 20:22

hourdek1 a écrit :... Donc oui on s’est fait entuber mais on aurait du être meilleurs derrière...

Vous pouvez préciser ? :036:
"La nuance est le luxe de l'intelligence libre" (Albert Camus)

Grégory Tlse
Royal participant
Modèle de votre autre moto : JACKAL
Prénom : Greg

Messagepar Grégory Tlse » 16 nov. 2023, 22:25

hourdek1 a écrit :
Marco a écrit :Hummm... l'arbitrage, on le conteste surtout quand on perd. Si l'équipe de France avait dominé ce match, elle aurait gagné. :polom:

Le probleme avec le rugby c’est qu’une décision arbitrale peut faire basculer le résultat d’un match dans un sens ou dans l’autre. Certaines phases de jeu sont trop sujettes à interprétation. Et en fonction de l’arbitre c’est interprété différemment.

En fonction des équipes que l'on joue, l'arbitrage diffère également, c'est le cas notamment contre l'Afrique du Sud...suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut,si on avait été très bon on aurait sûrement gagné ce match...mais,un en-avant volontaire comme celui non sanctionné en tout début de rencontre, c'est carton jaune et essai de pénalité ce qui porte le score à 14 à 0,en final, ce n'est plus la même partie surtout qu'à ce moment là les sudafs étaient archi dominés,mais au lieu de cela on prend un essai en suivant qui ramène le score à 7 partout...sur le prè,le doute s'installe face a cette grossière erreur que pas un arbitre de champ et vidéo n'a relevé...et les sudafs reprennent alors confiance et l'histoire se répète à nouveau... C'est dommage mais le Rugby est ainsi!!!