filou a écrit :Je trouve la Vache qui rit un peu forte en gout, je préfète le Kiri.
C'est vrai mais sans doute pas aussi forte en goût que la pipe à Pépé de Tachan ...

filou a écrit :Je trouve la Vache qui rit un peu forte en gout, je préfète le Kiri.

T Max 66 a écrit :filou a écrit :Je trouve la Vache qui rit un peu forte en gout, je préfète le Kiri.
kiri kiri kiriiiiii

T Max 66 a écrit :.
Connais pas

mimi.lulu a écrit :Sinead O’Connor ce jour à 56 ans.

nirlo a écrit :mimi.lulu a écrit :Sinead O’Connor ce jour à 56 ans.
Jean-Luc, pour une fois que tu connais quelqu'un qu'on ne connait pas...Je te taquine...![]()
J'ai du lire l'article Wiki qui lui est consacré pour voir de qui il s'agissait.
56 ans, c'est jeune pour mourir.![]()
nirlo a écrit :mimi.lulu a écrit :Sinead O’Connor ce jour à 56 ans.
Jean-Luc, pour une fois que tu connais quelqu'un qu'on ne connait pas...Je te taquine...![]()
J'ai du lire l'article Wiki qui lui est consacré pour voir de qui il s'agissait.

hiero a écrit :nirlo a écrit :mimi.lulu a écrit :Sinead O’Connor ce jour à 56 ans.
tu as oublié le nom mais tu connais certainement son quasi unique tube....(une reprise en plus...)
l'original:

T Max 66 a écrit :Et Genevieve au chapeau