D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans). ---------------------oOo-------------------- C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!! http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
Vitres et pare brise me font penser à un truc. Y avait-il un quelconque système de "chauffage- désembuage" ?? La puissance des accus chutant rapidement avec la température, ça devait plutôt être canadienne, passe montagne et chiffon ?
Bon courage pour la suite.
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
[quote="tnhree wheels"]Vitres et pare brise me font penser à un truc. Y avait-il un quelconque système de "chauffage- désembuage" ?? La puissance des accus chutant rapidement avec la température, ça devait plutôt être canadienne, passe montagne et chiffon ?
Merci
Oui, pas de chauffage ni de désembuage... C'est d'ailleurs pour ça je pense que le pare-brise est aussi rayé... à force de gratter la neige et la glace avec ce qui leur tombait sous la main...
Avant et juste après guerre il n'y avait que les bagnoles de luxe qui avaient un chauffage...même aux Etats Unis où il n'y avait que les bagnoles vendues au nord qui étaient équipées. Mon copain pied-noir utilisait au Maroc la 203 bâchée de son vieux, et se gelait les meules en hiver (dés qu'on monte, le Maroc peut être aussi froid que la France) par contre elle avait de grandes roues et un radiateur énorme...
Un de mes anciens profs de mécanique, le Godfrin de la famille passée par Oradour, nous avait, selon ses critères, stipulé que la première tire en France à avoir eu un honnête vrai chauffage c'était la Dauphine pourtant qui balançait la soufflante par le cul .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !