JacquesD a écrit :Grégory Tlse a écrit :Remettons la gauche à la barre et vous verrez que ça ira bien mieux, on l'a constaté quand elle était aux "affaires" ...je pense que ce gouvernement bouffe a toutes les gamelles, je dirais pour reprendre une expression bien connue qu'il est plutôt de "drauche"...
Faut voir, ils ont tous fait des conneries, je ne sais pas comment ils se démerdent pour en arriver là, mais depuis la première fois que j'ai eu à voter en 1965, il y a eu 10 élections présidentielles, les mandats que ces élections ont engendrés m'ont tous laissé un goût de cendres et l'idée de m'être fait rouler.
Je plains vraiment ceux qui ont payé chèrement de leur personne pour faire arriver au pouvoir telle ou telle idée et qui ensuite se retrouvent couillonnés.
Les idées peuvent être formidables (surtout avant d'être appliquées), par contre les humains ne sont que des humains, avec quelques grandeurs et des tas de bassesses.![]()
J'espère dire une connerie.![]()
C'était de l'ironie bien sûr... les idées sont toujours magnifiques leurs réalisations bien moins...