JicéduVar a écrit :jbt a écrit :A quoi sert de détruire l'art pour préserver l'humanité ?
Il ne détruisent rien puisque ces tableaux sont protégés par une vitre.
Ils font aussi une sorte d'art, tout en emmerdant le personnel chargé du nettoyage.

JicéduVar a écrit :jbt a écrit :A quoi sert de détruire l'art pour préserver l'humanité ?

A quoi sert de détruire l'art pour préserver l'humanité ?
jbt a écrit :JicéduVar a écrit :jbt a écrit :A quoi sert de détruire l'art pour préserver l'humanité ?
Après tout, ça ne manque pas de cohérence: faire semblant de détruire des oeuvres d'art pour qu'on fasse semblant d'agir, finalement, c'est une forme d'efficacité...
Je sais pas où t'as vu ça, mais dans mon coin les écolos sont contre le nucléaire et pour les éoliennes en mer, mais hors de la zone Natura 2000, ce qui les éloigne des cotes d'où l’intérêt d'éoliennes flottantes vue les grandes profondeurs

Jackymoto a écrit :J'ai vu ça dans mon coin, le Limousin...où les éoliennes ne sont pas en mer!
Ah oui, par ici, il n'y a pas non plus de trop grosses poubelles nucléaire (un peu quand même au nord de la Haute Vienne)

Jackymoto a écrit :J'ai vu ça dans mon coin, le Limousin...où les éoliennes ne sont pas en mer!
Ah oui, par ici, il n'y a pas non plus de trop grosses poubelles nucléaire (un peu quand même au nord de la Haute Vienne)
les décroissants ils se nomment ....perso je suis non croissant ,voir mon road-book
.... pi j'aime mieux les petits p...la chocolatine
! )

Ex-Gromono a écrit :La sciure est pratique quand il n'y a pas de fosse septique ...

...et j'en suis pas mort !