(j'aime pas les deuches, désolé Marco
C'est pas faux !
-
jmj
Topic author - Membre RA 2022
Re: C'est pas faux !
ça fait quand même un peu du genre aigri non?
)
-
jmj
Topic author - Membre RA 2022
oui enfin bon Renault et l'électronique c'est du comique de répétition, chez Toyota et Honda ça marche l'électronique. 
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Etant passionné d'automobile j'ai conduit pas mal de trucs, jusqu'à une Formule 3.
Mais si je vous dis que je ne suis jamais monté dans une 2CV.
Je ne dis même pas conduire,... non, non, jamais assis dedans, même à l'arrêt !
Mais si je vous dis que je ne suis jamais monté dans une 2CV.
Je ne dis même pas conduire,... non, non, jamais assis dedans, même à l'arrêt !
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
"Avant de te foutre de la gueule de ma voiture... Commence par finir de payer le crédit de la tienne !!!"
La première partie de la phrase induit que le mec qui est dans la voiture se défend avant même qu'on ait dit quoi que ce soit. Si ça se trouve, je lui aurais dit "j'aime bien ta deux pattes, ça a été notre première voiture avec mimi..." Et en lisant ça, je dis "Sale con".
Et la seconde partie de la phrase est complètement gratuite et agressive : le mec ne sait pas si on paye un crédit pour la voiture et surtout pourquoi on le paye. Ça peut être une obligation. Pas un choix. Bref, celui qui a écrit ça démarrait bien avec la partie gauche du coffre. Ça m'a même fait sourire. En revanche, la partie droite montre un mec frustré et jaloux de ce que peut posséder autrui. Et cache sa frustration derrière une agressivité gratuite.
La première partie de la phrase induit que le mec qui est dans la voiture se défend avant même qu'on ait dit quoi que ce soit. Si ça se trouve, je lui aurais dit "j'aime bien ta deux pattes, ça a été notre première voiture avec mimi..." Et en lisant ça, je dis "Sale con".
Et la seconde partie de la phrase est complètement gratuite et agressive : le mec ne sait pas si on paye un crédit pour la voiture et surtout pourquoi on le paye. Ça peut être une obligation. Pas un choix. Bref, celui qui a écrit ça démarrait bien avec la partie gauche du coffre. Ça m'a même fait sourire. En revanche, la partie droite montre un mec frustré et jaloux de ce que peut posséder autrui. Et cache sa frustration derrière une agressivité gratuite.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
dommage que lorsque l'on rencontre un SUV en pleine ville , je me demande toujours pourquoi?
il ne reste pas grand chose de la ptit voiture qui sais transporter un sac de patates sur toutes sortes de chemin j'aime bien la deuch , j'aime bien la fiat 500 , mais c'est vrai que je suis ouvrier.

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Fabélectra
- Bullet 350
- Prénom : Fabien
Matmata18 a écrit :(...)pourtant la droite est bien à gauche !... (..)
Et on ne peut nier que la partie de gauche est plus adroite !
Je suis pas loin d'être persuadé moi aussi qu'une énorme majorité de gens aurait en le réflexe de dire du bien de la deux pattes en question plutôt que de se "foutre de sa gueule".
Dommage faut croire que l'auteur de cette phrase fait partie de ceux qui ont besoin de se sentir conspués pour exister...
-
bigfoot
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : 500 electra EFI 2009 standard
- Prénom : jean-luc
P"tain je ne peux même pas en dire autant avec "BOULLETTE" vu quelle a :
- l"injection
- le pot catalytique
- le demarreur electrique
...et MEME le selecteur de vitesse a gauche...c"est dire...
mais j"ai quand même le kick moi môssieur...
Ah oui j"oublier et payé cash...
faut pas deconner non plus...

- l"injection
- le pot catalytique
- le demarreur electrique
...et MEME le selecteur de vitesse a gauche...c"est dire...
mais j"ai quand même le kick moi môssieur...
Ah oui j"oublier et payé cash...

- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
, 6000 roros de la main à la main, heureux je pourrais l'être. 
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Bon, vous savez ce que j'en pense :
Mais d'accord avec Mimilulu, la p'tite phrase sur le crédit, c'est de trop et c'est pas sympa.
Daniel78, non seulement je t'invites quand tu veux à bord de ma Deux-pattes, mais en plus, je te la ferais essayer...
...tu verras, c'est très rigolo à conduire.
Mais d'accord avec Mimilulu, la p'tite phrase sur le crédit, c'est de trop et c'est pas sympa.
Daniel78, non seulement je t'invites quand tu veux à bord de ma Deux-pattes, mais en plus, je te la ferais essayer...
...tu verras, c'est très rigolo à conduire.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Daniel78
- Casque d'or
Marco a écrit :... Daniel78, non seulement je t'invites quand tu veux à bord de ma Deux-pattes, mais en plus, je te la ferais essayer...
Copain !

-
Lapin02
- Royal participant
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
- Prénom : Jean-Marie
Et pis, la Deuche, on peut en descendre plus vite qu'on y monte ... tits souvenirs de vacances :
1) mes premières vacances à partir sans mes parents (oui, c'est y a longtemps, j'avais 16 ans, c'est pour dire ... un autre siècle, un autre millénaire !!!) ce fût avec un pote qui en avait une bien usée : les portes AR tenaient avec un sandow, les essuie-glaces manuels, le moteur était plus que poussif et on a quand même fait 20 bornes avant qu'il rende l'âme (la nôtre était en peine et on est rentré à pieds le baluchon sur le dos ...) ;
2) l'année suivante : secondes vacances avec des 2 potes (on venaient d'avoir notre Bac) et une Deuche presque neuve ... direction la cote d'usure ... et là bas grosse attaque style side : on avait mis de la mousse sur les arceaux latéraux (au-dessus des portières) qui tenaient la capote (roulée à l'arrière) : pendant que l'un d'entre nous conduisait, les 2 autres faisaient les "singes" debouts sur les sièges arrières à se balancer à l'extérieur pour contrebalancer la caisse ... ça marchait très bien et on s'est fait les corniches à donf. Mais un jour, après une grosse ambardée, il y eu un coup de frein si brusque et j'étais si à l'extérieur que je me suis retrouvé tout seul planté dans un arbre au dessus du précipice .... séquence frisson ... et le pire : les potes ont continué à attaquer un moment avant de s'apercevoir que je n'étais plus là ... ça m'avait un peu mis les boules ...
Donc, depuis, j'assimile la Deuche à une voiture de sport ...
1) mes premières vacances à partir sans mes parents (oui, c'est y a longtemps, j'avais 16 ans, c'est pour dire ... un autre siècle, un autre millénaire !!!) ce fût avec un pote qui en avait une bien usée : les portes AR tenaient avec un sandow, les essuie-glaces manuels, le moteur était plus que poussif et on a quand même fait 20 bornes avant qu'il rende l'âme (la nôtre était en peine et on est rentré à pieds le baluchon sur le dos ...) ;
2) l'année suivante : secondes vacances avec des 2 potes (on venaient d'avoir notre Bac) et une Deuche presque neuve ... direction la cote d'usure ... et là bas grosse attaque style side : on avait mis de la mousse sur les arceaux latéraux (au-dessus des portières) qui tenaient la capote (roulée à l'arrière) : pendant que l'un d'entre nous conduisait, les 2 autres faisaient les "singes" debouts sur les sièges arrières à se balancer à l'extérieur pour contrebalancer la caisse ... ça marchait très bien et on s'est fait les corniches à donf. Mais un jour, après une grosse ambardée, il y eu un coup de frein si brusque et j'étais si à l'extérieur que je me suis retrouvé tout seul planté dans un arbre au dessus du précipice .... séquence frisson ... et le pire : les potes ont continué à attaquer un moment avant de s'apercevoir que je n'étais plus là ... ça m'avait un peu mis les boules ...
Donc, depuis, j'assimile la Deuche à une voiture de sport ...
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Lapin02 a écrit :...j'assimile la Deuche à une voiture de sport ...
Toutafé ! C'est même une voiture de courses : je fais les miennes tous les 15 jours au supermarché du coin avec la Deuche !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
Marco a écrit :Lapin02 a écrit :...j'assimile la Deuche à une voiture de sport ...
Toutafé ! C'est même une voiture de courses :!
Marc, tu grimpes dedans et tu viens nous faire un petit coucou!!
[*][*][*]
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Toi aussi tu as joué à "Sur un arbre perché", mais là sans la voiture. 
JacquesD
-
bigfoot
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : 500 electra EFI 2009 standard
- Prénom : jean-luc
Bien le bonjour a tous,
Je pense que cela ne s"adresse uniquement a ceux qui doivent le regarder avec mépris et suffisance , combien on dût être désagreable avec des gestes voir peut-être même des mots vraiment pas sympa , je pense donc que ce qui est écrit s"adresse a tout ces imbéciles et non pas aux autres.
Quelqun qui a tout simplement le courage de dire haut et fort ce qu"il pense.
En tout cas je trouve cela courageux et ne me gêne nullement.
Bien a vous et bonne route.
Je pense que cela ne s"adresse uniquement a ceux qui doivent le regarder avec mépris et suffisance , combien on dût être désagreable avec des gestes voir peut-être même des mots vraiment pas sympa , je pense donc que ce qui est écrit s"adresse a tout ces imbéciles et non pas aux autres.
Quelqun qui a tout simplement le courage de dire haut et fort ce qu"il pense.
En tout cas je trouve cela courageux et ne me gêne nullement.
Bien a vous et bonne route.
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.