Boubousoeurette a écrit :Le bouboufréro va falloir qu'il se presse pour envoyer son inscription
j' ai payé nos cotisations à midi l'engagement part demain matin

Boubousoeurette a écrit :Le bouboufréro va falloir qu'il se presse pour envoyer son inscription

eric86 a écrit : j' ai payé nos cotisations à midi l'engagement part demain matin

Madlucky a écrit :Vi, vi !
Je vois que le compteur des inscriptions est bloqué à 70, mais il me semble qu'on est bien au-delà![]()
D'ailleurs ce serait bien de mettre la liste à jour.
Cosette a écrit :On pourrai avoir la liste mise à jour s.v.p. merci

hiero a écrit :Moi j attends qu ul n'y ait plus de place pour m'inscrire, comme ça je pourrai râler....![]()
![]()
Byves a écrit :Et pour ma part, j'attends que mes vacances soient validées, y m'ont déjà eu l'année dernière pour le pont du Juillet ....
Ça me donnera une occasion de râler, encore, mais ça fait pas avancer le bouzin !

Marco a écrit :C'est possible ? ça nécessite une inscription ou vous bien vous tolérez les "cas particuliers" ? En échange, on vous fait la musique !
Moi, je dois dire que les gars de l'organisation ont été très sympas
Circulez, y'a rien à voire qu'on m'a dit. Ça c'est réservé aux membresMarco a écrit :Salut,
le même week-end, j'ai projeté de descendre dans l'Aveyron (Séverac-le-Château) avec ma 2CV de 1959 pour participer au rassemblement annuel des 2CV Clubs de France.
Mais pourquoi ne pas faire un détour par Arcenant à l'aller ? Si c'est le cas, j’arriverai jeudi dans le milieu de l'AM en 2CV et je repartirai le lendemain matin pour l'Avyeron. Je serai sûrement accompagné d'un copain muni de son accordéon et de ma gratte. Nous passerions la nuit sur place, sous tente (on sera équipés).
C'est possible ? ça nécessite une inscription ou vous bien vous tolérez les "cas particuliers" ? En échange, on vous fait la musique !