ca y est je l'ai essayé le camion bleu EDF !!
il n'est pas moche, meme plutot joli. Bon faut aimer les motos des années 80. Je trouve que concernant la ligne esthétique, la moto n'a pas vieilli. Le side pas trop gros s'accorde bien.
La peinture bleue est superbe
Pour commencer, j'étais dans le panier. On y rentre facilement, c'est spacieux ( mais bon , je suis pluto mince

). quand on roule on a pas trop de vent, on voit bien le paysage et on entend bien le moteur.
Ha ce moteur, un chouette bruit de 4 cylindres, de gros 4 cylindres, coupleux, puissant et rageur. J'adore.
La suspension du panier est plutot raide et avec peu de débattement.
José sort de la grande route, emprunte une petite route à bullet et ma laisse le guidon. Le tout petit guidon. Et il est loin.
En fait on est tres allongé sur la moto, la selle est basse et creusée ce qui n'arrange rien. Le moteur pousse bien. La route est bosselée et le
camion sidecar bouge de gauche à droite.
C'est lourd, raide, dur. Ca me change de ma bullet attelée.
Y a un petit problème de frein arrière, donc il n'y a que l'avant qui fonctionne. le poids, le petit pneu, le gros disque et l'étrier puissant font que chaque freinage, la roue à tendance à glisser et le side partir sur la gauche.
Sur une route rapide et lisse, ca roule mieux, mais ca reste physique. Le moteur est vraiment sympa, fonctionne bien et tire bien, idéal.
Retour chez lui pour la petite bière et les merguez.
Vraiment sympa ce side, il ne manque pas grand chose.
- un guidon plus haut et plus large pour un meilleur bras de levier et une meilleur position
- une selle plus haute
- un frein arrière ( et panier ) fonctionnel
On sent que c'est un " gros side ". Moi qui en cherchait un pour emmener les enfants en sécurité, ca me met le doute. Je trouve ca trop dur, pas assez joeur, trop d'inertie. Je crois que je vais garder ma bullet attelée

Merci à José pour l'essai de son beau jouet