La plaque émaillée m'intéresse, si tu pouvais penser à moi...
Merci,
Tu nous quittes ??? pourquoi ?

druid a écrit :La plaque est, comme je l'ai dit, à prendre sur place....

druid a écrit :Et ho, preum's![]()
Je profite de ce post pour remercier tous ceux qui m'appellent, m'envoient des emails ou des mp, faisant part de leur sympathie à mon égard et ne comprenant pas les raisons qui me poussent à quitter l'assoce.
Qu'ils se rassurent, je ne suis pas mort, je survivrai et continuerai à rouler en Bullet et à balancer, comme à mon habitude quelques vannes acides sur le forum.......en attendant d'en être exclu définitivement.
yvesmetz a écrit :il a raison Félipe !..... a trop haïr les japonaises ou ce qui y ressemble on fini par partir !
les piliers qui foirent, là je m'adresse au druid d'Auvergne patrie de rugby, et la cabane va finir par tomber sur le chien !
Tu as simplement trop focalisé sur quelques motos pas trés en phase et le reste n'est qu'enchainement !.......j'te comprends, on te comprend, alors reviens !.......et dis à ton pote, je l'aime beaucoup le Matmata, de revenir illico à la cabane avant que tout se casse la gueule !
Ce qu'il vous manque, je vais être vache, c'est une bonne grosse cata, une merde de maladie où l'on frise la mort et après toutes ces discordes purement terriennes vous paraitront infiniment petites !