version military

Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?

Pat
650
Prénom : Patrick

Re: version military

Messagepar Pat » 17 déc. 2010, 19:56

druid a écrit :Je me souviens du cassoulet mais pas du revêtement du sol du garage :wink:

faut dire qu'a l'époque il y avait dans le garage trop de bienmolle a ton goût :wink:
[*][*][*]

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 17 déc. 2010, 20:30

cose a écrit ::D quelque chose cloche à ce side :?: , je viens de m'en rendre compte :shock: , c'est la caisse de l'Orient Express sur un chassis de Black Pearl, c'est réussi.

mais c'est vrai
mais c'est horrible :beurk:

je prefere largement le watso avec son chassis à lui

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 17 déc. 2010, 20:43

Ca ne doit pas être le même prix...

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 18 déc. 2010, 13:02

:mrgreen: et quoi qu'il a de plus le châssis du Watso, hein quoi? :wink:

la fixation du Watso , c'est de la plomberie sa part dans tout les sens , par contre le Black Pearl, c'est de la bijouterie. :amour:
Bon quoi qui a de mieux de l'un à l'autre?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 18 déc. 2010, 13:38

fab le motard a écrit :
cose a écrit ::D quelque chose cloche à ce side :?: , je viens de m'en rendre compte :shock: , c'est la caisse de l'Orient Express sur un chassis de Black Pearl, c'est réussi.

mais c'est vrai
mais c'est horrible :beurk:

je prefere largement le watso avec son chassis à lui

:shock: :shock: :lol: pas moi, le watzo avec le châssis de black est déjà moins lourd :super: :super: et en plus il est beaucoup plus harmonieux sans cette grosse ferraille qui l'entoure :mrgreen: .

comme quoi les goûts et les couleurs

Mais je m'étonne de vos réactions car il y a plus de deux mois que j'avais annoncé les différents modèles de paniers sur le châssis du black. :wink: :lol: :lol:
[*][*][*]

fab le motard
Membre RA 2026

Messagepar fab le motard » 18 déc. 2010, 13:54

je suis tres conservateur en matiere de side :lol:

un caisse de watso, c'est avec un tube autour.
un précision, c'est une belle caisse, suspendue sur son chassis
un black pearl, c'est un gros truc rond sur un cadre moderne

et pis c'est tout !!

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350

Messagepar cose » 18 déc. 2010, 14:27

:D ah ah! le Jean lui il est à l'école chez Merlin et sa se vois, il expérimente , rate des trucs et parfois y a de l'explosion qui donne un bon résultat. :amour:

Le Watsonian sa restera un Watsonian, mais là sur le châssis du Black Pearl, c'est le Watsoblack, alors pourquoi qu'y f'ont foutre sa en primaire vert et pas une couleur noir mat avec de la fixation en mat polis, ou même tiens pour ceussent qui aime le camouflage , du noir mat marier a du vert mat, sa serait plus année 2011 que ce vert kaki de 45, avec en plus même pô un support pour la faucheuse. ( a remplacer par une baladeuse longue portée pour éclairer le campement au milieu du Champ de Mars.) Sa c'était pour nos guerriers. :mrgreen:

Moi je la préfère en noir super luisant et blanc aussi luisant que le noir, en version Classique pour la EFI , tant pis pour le kick... :wink: et le chassis du Black de la Perle avec la caisse de l'Orient Express pas la chaudière :roll: , bien oui comme Fab je conserve un peu. :lol:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

izembar
en rodage
Modèle de votre autre moto : R.E. Bullet Classic Army 2010
Prénom : Pierre

Messagepar izembar » 22 déc. 2010, 00:40

Je n'ai pas compris ce qui s'echange. Je laisse la question du side de coté(si je puis dire).je n'ai rien contre évidement,c'est la seule façon homologuée d'enlever une roue à sa voiture. Evidement, y a pas le toit, par contre pour le stationnement c'est le même bordel. Enfin il ne faut pas dédaigner la mitrailleuse en cette époque d'incivilités, elle peut s'averer fort utile à l'occasion d'un constat. Quant au Kaki mat, je vous trouve bien sevères. J'en ai une, elle est geniale. Fini les eternelles laques que l'on astique pendant des heures. Celle là, plus elle est crado et rouillée plus elle est belle. Si y a une rayure, on trouve la couleur qui va bien dans les petits pots pour maquette et le tour est joué. En plus si c'est mal etalé, c'est encore plus beau (le mieux c'est d'entrer la moto dans le magasin pour avoir la bonne nuance). La military, c'est le bonheur. Amitiés.
Stay, little Valentine, Stay!

fab le motard
Membre RA 2026

Messagepar fab le motard » 22 déc. 2010, 08:24

c'est une bionne argumentation, :lol: :lol: , mais je prefere quand meme quand ca brille

Electron
Le moteur tourne bien
Prénom : Erick

Messagepar Electron » 22 déc. 2010, 08:39

Dis moi c'est ltoi qui gare ton army à St Mandé dans une transversale de l'avenue de Paris :?:
Sint ut sunt, aut non sint

cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 22 déc. 2010, 11:36

on ne déteste pas , on aime pas, ou on aime plus ou jamais aimé c'est différend. :wink:
Lorsque le service militaire était encore obligatoire dans le Belgoland, très pratique en cas d'innondation et autres truc.
les jeunes de l'époque ne voulais absolument pas portez du kaki, et maintenant que c'est supprimé, il est cool de se promener en veste de camouflage :lol: naturellement faut rien faire de physique pour la méritez...
Bullet army très réussie, mais est 'elle vraiment militaire ou juste pour le fun peinte en kaki?
Parceque aussi non j'ais eu une Simca 1100 military, à été peinte en kaki, année 1976
vous savez avec la grande banquette devant et les vitesses au volant, capot lever on pouvais se tenir debout entre l'aile interne et le moulin :lol: servais à transporter nos kit-bags, très grand coffre et nous (5) de Brusellas à Lombarzijde, au 3eme cowboy. :mrgreen:

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 22 déc. 2010, 17:08

Cose,
Et le mariolle qui il y a une vingtaine d'années avait mis à la mode les calcifs militaires, c'est après que l'on a su qu'il en avait raflé quelques tonnes au prix des chiffons à essuyer.
JacquesD

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 22 déc. 2010, 18:00

cose a écrit :... Parceque aussi non j'ais eu une Simca 1100 military,... vous savez avec la grande banquette devant et les vitesses au volant,...

Euh... t'es sûr René ?
La Simca 1100 a toujours eu les vitesses au plancher.
La mienne était une 1100 ES de 1976. 8)
Modifié en dernier par Daniel78 le 22 déc. 2010, 20:26, modifié 1 fois.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 22 déc. 2010, 19:15

Il ne veut pas parler du camion Simca de l'armée avec moteur V8 ford, une vraie bouse ce truc-là.
JacquesD

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 22 déc. 2010, 20:24

Le camion Simca avec le V8 essence Ford, j'ai passé mon permis poids-lourd dessus.
Le levier de vitesses était,... dans le dos. Super chiant à manipuler le machin.