Messagepar yvesmetz » 28 déc. 2010, 12:11
Goldie, moi non plus je n'ai jamais mis quoique ce soit dans mes carburants, mais là avec ce qu'ils annoncent, ça devait arriver, c'est flippant plus par désinformation qu'autre chose ...... 95 ou 98, on en a l'expérience, le recul pour juger, on a vu les effets,... mais maintenant à la vitesse où l'on s'éloigne de la classique mécanique à papa et surtout tout ce qui l'alimente et qui affine son fonctionnement j'ai des craintes .
Les vieux diesel interdits, plus de carburant pour la vieille, le futur commence mal !
Ce ne sont pourtant pas ma 205 et ma bsa qui vont avec leur 4 litres respectifs creuser dans les réserves naturelles ......le monde est fou, vont me faire virer mes vieilles merdes pour me faire rouler avec une caisse dernier cri qui bouffe au minimum 6 litres plombées qu'elle est par un alternateur gros comme ça servant à alimenter mille accessoires aussi inutiles que gadget ...... j'avais obtenu le montage gratuit d'un allume cigare, et oui j'en fume, dans ma dernière Peugeot ..... j''t'en foutrais de la connerie humaine, pitié, j'veux pas rentrer dans l'rang !
marre !.
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !