[quote="rcmd"]Je viens de découvrir ce post et j'en ai apprécié les 18 pages , sublime.
Monsieur Emile chapeau (un de mes professeurs à l'IUT se prénommait Emile et avait été meilleur ouvrier de France, je l'ai vu à partir de tôle plane avec une cisaille, un billot un marteau et un chalumeau, faire deux demi-sphères et les souder de manière à former une sphère , entre autres choses...Y a t'il un lien?)Pas de lien entre ces "Emile" sinon dans l'esprit et le doigté c'est sûr. Merci à tous pour vos encouragement à Emile, qui vous lit sans intervenir, il est discret comme tous les hommes de valeur, mais il vient sur le forum et suit ce qui est devenu "son" poste, c'est sûr.
Sacré Emile, il travaille plus vite que je n'arrive à mettre les photos.....
Voilà les dernières... le Sovel roulera en 2012, c'est décidé.....et ce qui me ferait très très plaisir, pour Paul et tous les autres motards qui suivent ce défi, c'est de participer avec le Sovel à une de vos rencontres. Peut-être pas comme camion d'assistance, à 30-40km/h je n'arriverai pas à vous suivre, mais être là avec vous

L'aile avant gauche reformée... Bravo Emile

Le plancher dépointé...

Quelques restes de campagne...

Le plancher qui vient rejoindre les dizaines de kilos de tôle morte du Sovel dans le jardin d'Emile.

MERCI EMILE :bounce: :bounce: :bounce: