Messagepar Marco » 03 oct. 2007, 21:36
Sympa, belle rencontre !
C'est sûr que le mec qui roule en Honda Deauville, ça risque pas de lui arriver, car personne ne lui parle… Ou alors, à moins de tomber en panne. Non, c'est idiot, ce que je dis, les motos modernes, ça ne tombe pas en panne, alors pour l'aventure, c'est mort ! Quoi, une crevaison, c'est possible ? Oui, mais ces mecs-là, ils allument leur portable et ils appellent l'assistance car en plus, ils ne sont mêmes pas fichus de réparer un tubeless avec un kit de secours.
Tiens, ce matin, dans une rue de Pantruche, un gonze me fait des signes pour me parler : ça ne m'étonne pas, j'étais en Deudeuche. Bon, je m'arrête, le gazier me salue et me dit : j'ai plein de pièces de 2 CV dans ma cave, je débarrasse, si vous les voulez, je vous les donne. En plus, on s'est mis à discuter et on s'est trouvé des amis communs. Y'a 10 ans de ça, c'est dans un village du Limousin (St-Léonard-de-Noblat) que je me suis fait accoster alors que j'étais dans ma 2 CV de 1959. Le type avait la même dans son garage, on a bu le café et comme je lui expliquais que je cherchais un camping ouvert (on était hors-saison), il m'a proposé de planter ma tente chez lui. Il m'a laissé les clés, j'y suis resté 3 jours.
Bref, tout ça pour dire que dès que l'on sort un peu de la norme, les rencontres sont toujours plus riches. D'ailleurs, ce forum…