Sortie UK 2014
-
Madlucky
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
- Prénom : Luc
Re: Sortie UK 2014
Déjà que de bons souvenirs... 

"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !
Pratiquant non-croyant !
-
jadisenhiver
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Prénom : Michel
Continue l'ivresse comme ça Yves ! un grand moment 

"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Mêmes sujets, autre regard, pour ce doublon photographique ...................En vrac .
https://plus.google.com/photos/10194396 ... -fmyg8bfdw
https://plus.google.com/photos/10194396 ... -fmyg8bfdw
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
jadisenhiver
- Membre RA 2026
vraiment très belles tes photos mon cher Cartier Bresson..euhh..Yves, pardon ! Et c'est bien qu'elles ne soient pas en ordre chronologique

"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
Un petit road trip peut-être, avec le nom de vos étapes ?
Yves, la BSA a l'air d'avoir bien musclé son périnée, non ?
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
mimi.lulu
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Belle photos, Yves !
Comme celles de Bruno !

Comme celles de Bruno !

ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Poun Poun
- Membre RA 2026
- Votre moto : MZ
- Modèle de votre autre moto : ES TS ETZ 125 150 250
- Prénom : Bruno
Bonjour à tous,
Mon retour est aussi motivé par la nécessité pour remercier Jean luc ainsi que Claude organisateur de cette semaine.
La traversée en ferry ainsi que ce périple ont été pour moi un bon moment de convivialité.
Cette sortie nous a permis aussi de mettre un visage sur certains pseudo.
Cela restera de très bons souvenirs avec la cerise sur le gâteau la visite du musée, j'en ai pris pleins les yeux
Je tiens aussi à remercier tout le monde pour leur aide devant la difficulté pour moi de la langue MERCI A VOUS
Par contre bien content d'avoir été à l'étage supérieur pour le dortoir afin d'éviter certains vent arrière
des vrais ado !!!
Amitiés à tous
Mon retour est aussi motivé par la nécessité pour remercier Jean luc ainsi que Claude organisateur de cette semaine.
La traversée en ferry ainsi que ce périple ont été pour moi un bon moment de convivialité.
Cela restera de très bons souvenirs avec la cerise sur le gâteau la visite du musée, j'en ai pris pleins les yeux
Je tiens aussi à remercier tout le monde pour leur aide devant la difficulté pour moi de la langue MERCI A VOUS
Par contre bien content d'avoir été à l'étage supérieur pour le dortoir afin d'éviter certains vent arrière
des vrais ado !!!
Amitiés à tous
-
Byves
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : 500 EFI Bullet Deluxe, 390 KTM Duke
- Prénom : Yves
Poun Poun a écrit :Bonjour à tous,
Par contre bien content d'avoir été à l'étage supérieur pour le dortoir afin d'éviter certains vent arrièredes vrais ado !!!
![]()
Amitiés à tous
A l'étage du dessous, ça flippait fort, le bois, ça craque ... Y aurait pu manquer qu'en plus de ramasser mes "nuts", que j'ai peur qu'1 breton me tombe sur la tête ! Par PounPounaKix !

-
jadisenhiver
- Membre RA 2026
Comme je te comprend Bruno, les situations élevées sont toujours préférables...moi qui était à l'étage supérieur comme toi, j'ai quand même dégusté...Les privilèges se perdent ma pauv'dame ! 

Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
Byves
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : 500 EFI Bullet Deluxe, 390 KTM Duke
- Prénom : Yves
PRYT a écrit :Un petit road trip peut-être, avec le nom de vos étapes ?
Road trip, road trip ? c'était au menu ?
S'en fout la route, si elle se déroule sans fin!
Là, il nous faut rétablir LA Vérité , non pas sur l'état de la vis ou la température des fontes, mais sur les tripes des personnages en question .
The DEVON'S QUEST !!
Ils partirent à 10, 9 chevaliers et leur cheerleader, tous pourris par la pluie, mais tous le cœur chaud, ( et pour certains, même le tréfond a cuit ...).
Conduits par mimi.lulu, qui n'hésita pas, au moment fatidique, à vouloir bouter l'Anglais hors de chez lui,
Guidés par le Druid, mystifié par le calage intempestif de la Fonte, à un tel point qu'il lui est arrivé de sourire,
Amusés par yvesmetz, troubadour à la langue agile, qui osa chevauché une EFI du coté droit de la route
Et sa cavalière, Kris, luttant avec acharnement contre la tabagie ambiante, avec son sourire enjôlant le plus satanique des Anglais.
Puis, les suivants, simples écuyers, Madlucky, avec son aversion pour les voitures bleues conduites par des dames
jadisenhiver, toujours partant, faisant jaillir des rayons de soleil rien qu'en mouvant ses lèvres
Tit34, dont seul le nez apparaissait, coincé entre son heaume et son plastron, mais que le nez ....
Poun Poun, impassible, l’œil continuellement vissé à l'objectif, mais le pied leste,
Votre serviteur, gentlemen, glandeur et glaneur de "noisettes", Byves.
Et, fermant la marche; l’Éminence grise, le cardinal machiavelique et son destrier transalpin, à l'affut du moindre faux pas, mais surtout, le clotureur, toujours derrière, faut le dire, T Max 66, le bien nommé !
Sans oublier les autochtones, Henry, aux sourcils sataniques, au sourire enjôleur, du moins, de l'avis des dames,
ainsi que le British Pillow, Tim, qui a su résister aux tentatives d'assault du Poun Poun, et au tournoyeur mimi.lulu, qui y laissa ses armoiries!
Voilà ma chanson de gestes, pour remercier tous ses vaillants,avec leur véritable classe, avec leurs codes ( enfin, s'il restait un filament...), leurs valeurs et leur mode de vie, pétants mais pas pédants.
-
jadisenhiver
- Membre RA 2026
Bravo Byves, quel style, t'aurais pu être à Roncevaux avec Roland ! 
Antoine Blondin
Antoine Blondin