Bon allez je me lance pour me présenter !! Ayant toujours aimé la moto depuis ma jeunesse, j'ai roulé avec une 50 cm3 de marque Flandria avec vitesse...
je ne me suis jamais lancé à passer mon permis GC. Mariage, enfants, (2), Maison..... Les aléas de la vie, mon permis de faire une rencontre (que certains connaisse) et ma fait découvrir la marque Royal Enfield....
Voilà deux ans, j'ai passer mon attestation pour conduire la 125 cm3 et depuis je roule avec une Mash 75 Seventy Five, du Bonheur....à nous les ballades avec la Mash et la Royal....Ma première grande ballade avec d'autre Royal à été à St julien le petit lors du rassemblement Moto Diesel en 2013 puis Mai 2014 le Rassemblement Royal Enfield à Celles sur Belle....
Puis le prochain CHINON.....
Donc la Mash 75 inscrit sur la liste des motos à Chinon et bien ces Moi....
Conduire ma Mash a fait que concrétiser mon rêve de jeunesse rouler en Moto, parcourir de belle route de campagne, cheveux au vents
tout en admirant le paysage..... Hé voilà, je me lance à passer mon permis GC, pour pouvoir acquérir après une Royal Enfiel.
Donc je vous dit à bientôt à CHINON.....

.

le Yves dans un aquarium pour ses déplacements , le blanc sera pas des plus blanc.