En fait c'est Golan, comme le plateau du même nom. Brian était donc sur la bonne piste ! Félicitations !On trouve une autre photo plus précise, j'ai l'impression que c'est la même moto :

En fait c'est Golan, comme le plateau du même nom. Brian était donc sur la bonne piste ! Félicitations !
Marco a écrit :Et si ça se trouve, t'as peut-être juste un problème de position en selle qui vient de toi. Essaie de rouler avec les pieds bien reculés sur les reposes, pieds dans l'axe de la bécane (pas en canard), genoux serré contre le réservoir, entre-jambe avancée le plus possible vers le réservoir, coudes serrés le long du corps, dos droit légèrement penché vers l'avant et tête haute (si possible, abaisse le guidon de quelques degrés vers toi, le plus bas avant que ses bouts ne soient trop près des flancs de réservoir en braquage maxi).
Avec cette position dynamique (ton poids est réparti sur les fesses, les mains, les cuisses et les pieds), normalement, pas de soucis.
! Voir si je suis capable de pas venir parler de moi pendant... (faut que ce soit un défi quand même
) disons... 15 jours ? Chiche
Rendez-vous pour l'appel, le 18 juin

Lordganesha a écrit :merci a tus pour vos reponses .......