En effet hier je repère une superbe bullet classic noir très avec peu de Km et assez bien équipée. Petite discussion avec madame sur le manque dans les garages et je propose de virer le vélo de l'un pour le mettre dans l'autre affin de libérer un place pour une des motos...enfin juste unepetite popote intérieur pour solutionner mon manque de place!
Elle valide le projet,coup de fil au vendeur pour savoir si la moto est toujours disponible,prise de rdv pour l'APM et roule ma poule!
La rencontre avec le vendeur c'est très bien déroulée,le monsieur de 72 ans (un super maniaque d'après son fils) doit arrêter la moto sur le conseil de sa femme...
La moto,une bullet EFI 500 Classic noir d'octobre 2017 totalise 845 Km tout simplement impeccable.
Elle a comme accessoires
-saute-vent MCJ
-sacoches cuir extensibles MCJ
-pare-chute
-porte bagages
-montre
-silents blocs sur les rétroviseurs (?)
De plus il avait demandé de monter à la livraison des chambres à air renforcées et une chaîne de qualité !!!

Maintenant la cerise sur le gâteau,ma femme m'a proposé un deal,elle me paie la moto mais si d'ici un an je n'ai pas rendu mon bidza BMW R80G/S alors je devrai lui rembourser la moitié.
PS; la BMW ne roule plus car étant très haute ,je ne sais plus monter dessus et que normalement je devais la restaurer.

Maintenant il ne reste plus qu'à patienter un peu car je dépends d'un ami pour aller la chercher vu que je ne possède pas d'un véhicule adéquat pour la rapatrier.