Je suis DOM, pour Dominique et 08, pour les Ardennes, rien d'original mais bon on situe la personne. "Vieux" motard, j'ai eu comme beaucoup ici de nombreuses motos de la 125 Yamaha de 1975 en passant par dans le désordre : Suzuki GS1000S, RF 600, GSXF750, Aprilia Tuono, Suzuki Hayabusa, MV Agusta F4 1000S et F4 1000R, Ducati 1198S, Yamaha Diversion 900, side cart MZ, Ducati Multistrada 1000DS (que je viens de revendre), quelques pistardes Honda 600 (PC25), Yamaha R6, Kawa ZXR400 avec laquelle j'ai fait quelques courses en VMA. Et depuis Mardi dernier, n'ayant plus de bécanes, même si dans le garage j'ai un XJ650 de 1984, une Puch Monza et un solex, j'ai voulu voir ce que donnait les nouvelles Royal Enfield. En effet des divers articles lus ici et là, cette moto semble aboutie et à un prix raisonnable, de toute façon, 200cv sur les routes actuellement aucun intérêt; sauf celui d'engraisser les caisses de l'état! Donc avec mon épouse me voilà parti dans la Marne, où se trouve deux exemplaires livrés récemment en concession. Accueil sympa du tôlier, je lui explique le but de la visite et me voilà parti pour un essai sur une Interceptor. Bluffant, incroyable, super, aucun mot pour décrire le pied que j'ai pris

et cela faisait bien longtemps, pour les esprits "mal tourné" je parle bien de moto hein, que l'on ne se méprend pas, au vue de mon sourire, mon épouse a tout de suite compris qu'elle roulerait en passagère sur une Royal Enfield.
Donc, de retour à la concession, rédaction du bon de commande, pour une 650 Continental GT avec quelques options que je vous dévoilerai quand la moto sera prête agrémenté de quelques photos naturellement.
Voilà donc devant vous mes premiers futurs tours de roues en Royal Endfield, en vous remerciant sincèrement de m'accueillir sur le forum.
Sujet déplacé et renommer par Pinsol07
A la cinquantaine on ne reconnaît pas les lettres de près! Mais on reconnaît les Cons de loin!!!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.