Celle là avec Mimi13

lechatfr a écrit :Bonjour
Si on étend le choix vers un intégral, j'ai pris un DMD seventy five.
Il reprend au jet : la vision, les lunettes, l'aération et le poids (1050g) et un peu moins cher que le Bell.
Pour ce moucher et boire, c'est pas possible. Ce casque est très ajusté sur la tête.
A+

Effectivement, il est plutôt bruyant. Mais pour rouler à 80km/h, on s'en fout

Achille a écrit :Des mois que je lorgnais dessus, je me suis finalement acheté ce casque, qui est tellement cher que je l’ai payé en trois fois.
J’ai craqué car je vais en Lozère 15 jours semaine prochaine, que ce casque a la réputatIon d’être celui qui offre le plus grand champ de vision et que je voulais profiter du paysage.
Reçu semaine dernière. Roulé une dizaine d’heures avec.
Bruyant au dessus de 100km/h, mais en Enfield c’est pas bien gênant, il est magnifique ( pour ceux pour qui ça compte), parfaitement adapté à la forme de ma tête donc confortable pour moi, et surtout une fois sur la tête, l’ouvertUre est telle qu’il est quasiment absent du champ de vision.
Génial en ville pour contrôler ce qui se passe en circuLation, génial dans la pampa pour regarder les petits oiseaux.
À mon avis pour les enfieldistes, les qualités du jet et celles de l’integral réunies.
Et moi qui croyais faire un caprice!

P..! Moite aussi j’en eu un de Bell !
Moulé par Moa sur un vrai, en 70!
Toujours là!

, mais ce sera le dernier..
)par herji » 10 juil. 2019, 18:11
Impression confirmée à l'utilisation : confort, insonorisation (ça vient peut-être de la moto, comme c'est plus une bullet...)