vous avez le droit de créer une discussion dédiée, si elle n'existe pas déja

fab le motard a écrit :en tant qu'ex proprio de LML, et avec tous les pouvoirs qui me sont donnés, je vous autorise à parle de LML
vous avez le droit de créer une discussion dédiée, si elle n'existe pas déja

Bonjour,
Je viens de vérifier sur mes efi euro 4, le kick passe avec plus de 5mm de marge au niveau du pare chaleur.
Je te conseille de faire contrôler à la prochaine révision que la patte de fixation avant du pare chaleur n'est pas rompue. C'est arrivé sur ma moto à moins de 1000 km depuis neuf. Cela se traduisait par un bruit de vibration métallique en roulant et je crois me souvenir que le kick n'avait plus beaucoup d'espace.
PS : comment fais-tu pour faire rouler ton PX "comme une moto" ? Car le mien en dépit d'un DR 177 plafonne à 100 km/h GPS.
CDLT
cela devait être comme ça dés la livraison. 

Qu'est-ce qu'on est emmerdés avec nos EFI!!! 
Speche a écrit :Ayé je démarre au kick vu que on démarreur électrique ne fonctionne plus.
Depuis un bout de temps il y avait un délai entre le moment où j'appuyais dessus et celui où il se mettait en route, mais ce matin plus rien.
Donc vive le kick!
Il y a un moyen pour un non-électricien de tester si ça vient de la commande ou du démarreur lui-même?
Speche a écrit :Ayé je démarre au kick vu que on démarreur électrique ne fonctionne plus.
Depuis un bout de temps il y avait un délai entre le moment où j'appuyais dessus et celui où il se mettait en route, mais ce matin plus rien.
Donc vive le kick!
Il y a un moyen pour un non-électricien de tester si ça vient de la commande ou du démarreur lui-même?

Francesco vespa a écrit :Au kick !![]()
J'ai pigé au bout de quelques jours qu'en kickant juste après avoir mis le contact, pendant que l'injection fait "Bzzzzzzzzzzz......" ma bécane part toujours du premier coup.
Si j'attends la fin du " Bzzzzzzz......." c'est un peu plus aléatoire.....