En mode "tourisme, 5 jours pour descendre.

MATMATA a écrit :......Avec le vagabondage ... un "petit" plein d'essence par jour est une bonne unité de mesure pour cadencer le périple ...

claude et flo condrieu a écrit :Merci Philippe !![]()
Qui a le transport en commun valide ?![]()
Le car, il faut le réserver à Pinsol

jadisenhiver a écrit :Dom a écrit :Les tamalous s'organisent, ça va finir en car !
Tu rigoles gamin !!

Dom a écrit :Vous m'agacez avec tous vos projets. Maroc, Portugal et j'en passe...
JicéduVar a écrit :Dom a écrit :Vous m'agacez avec tous vos projets. Maroc, Portugal et j'en passe...
Ne t'en fait pas, ils en parlent beaucoup, mais la plupart vont se dégonfler avec des excuses bidons.

à toi

JicéduVar a écrit :MATMATA a écrit :......Avec le vagabondage ... un "petit" plein d'essence par jour est une bonne unité de mesure pour cadencer le périple ...
En balade, j'arrive parfois à faire 400 bornes avec un plein, 400 bornes par étape sur deux jours d'affilés ça peut passer, au dessus c'est plus de la balade.
Sauf que j'ai dit : un "petit" plein ... c'est à dire qu'il en reste dans le bidon à chaque étape !...
MATMATA a écrit :........En fait le bon tempo a été donné par Michel (M. Jadis) avec une semaine pour l'aller et autant pour le retour avec 4 / 5 jours de visite et douce oisiveté sur place.
Epipaplus ... mais pas moins

claude et flo condrieu a écrit :Et un peut plus pour ceux "du Nord"...![]()
1494 Km, c'est du Gers, pas de Bourges...