En France il y a des motos qui font 1800 de cylindrée pour pointer à 130 (mais j'en ai une plus grosse que la tienne!)

Tonton a écrit :Hymalayeyenne , Bullet , Gt Continental , tout çà c'est pareil , c'est du 500cc mono , ce n'est pas fait pour rouler tous les jours à 100/110 , surtout 80 klm tous les jours , un coup de 100/110 de temps en temps çà décrasse , mais oublie çà ....pi les vibrations à 110 , accroche toi jeannot!!
Le 650 il te faut , regarde les machines d'essais , y'à des bons prix chez les pro !

Dom a écrit :Oublie Dom, Yoann veut une belle moto.
, c'est le genre de bécane que tu n'achètes pas par passion mais par réflexion et en lisant beaucoup et puis après tu t'y attaches vraiment car avec ça tu roules, loin et bien et en plus elle peut être "joueuse"... en gros sur 700 km tu laisses beaucoup de roadtsre sur place qui ont mis les pouces par fatigue

faut juste changer les pneus (uen vraie saloperie d'origine en 2008/2010eglishadow a écrit :Dom a écrit :Oublie Dom, Yoann veut une belle moto.
c'est vrai, c'est le genre de bécane que tu n'achètes pas par passion mais par réflexion et en lisant beaucoup et puis après tu t'y attaches vraiment car avec ça tu roules, loin et bien et en plus elle peut être "joueuse"... en gros sur 700 km tu laisses beaucoup de roadsters sur place qui ont mis les pouces par fatigue
![]()

merci pour vos retours ...

Estafette a écrit :.... A moins que je tente un coup de poker
vont me bannir).
Estafette a écrit :...Je suis un gosse qui fait sa crise pour avoir son jouet, et de plus d'ici peu à Bordeaux les véhicules de plus de 10 ans ne pourrons plus circuler....
Marco a écrit :Estafette a écrit :...Je suis un gosse qui fait sa crise pour avoir son jouet, et de plus d'ici peu à Bordeaux les véhicules de plus de 10 ans ne pourrons plus circuler....
Quant aux interdictions de circulation annoncées, c'est à nous tous de nous y opposer : c'est juste une question de rapport de forces. La FFMC y travaille, mais ses militants se sentent bien seuls !
Fais ce que tu as envie avant tout... tu as eu des avis, des réponses à tes questions, mais c'est à toi de faire ce que tu veux.
Bonne route en Bullet !
Estafette a écrit :Mon deuxième problème le pognon j'ai 4000 boules grand max car derrière je vais avoir une révision et une carte grise ...
Je suis juste financièrement mais c'est ainsi!