Premier tour de roues avec la bien molle, ce soir je suis allé sur la cote et Collioure
c est une voyageuse, confortable, positon agreable ( proche de mon Guzzi ) avec son grand guidon on fait " Jesus ", impressionnante sur les gendarmes couchés, elles les avalent comme qui rigole, partie cycle agreable, elle ne plonge pas, systeme BM ( Telever ), pas de bruit mecanique, moteur boite c est du miel, embrayage un peu ferme a mon gout surtout sur une meule de cette categorie, bruit de chiotte quand on roule , on se croirait assis sur un sanibroyeur SFA, des vibrations desagreables, pas les good vibrations des grosses gamelles Guzzi,
en peu decu, peut etre parce qu a force d entendre que les GS sont les meilleurs motos du monde ...
Facile a conduire, se balance bien mais on sent que c est un tank et que les kilos sont la
sans etre trés grand ni petit ( 1m80 ) j ai les deux pieds sur la pointe, pas glop
Positif :
- confortable
Negatif:
- enclume a manier a l arret et basse vitesse
Pour resumé je ne suis pas fan de ce tromblon mais je vais quand meme continuer a faire des tours de roues
Petite binouse au chez Christophe qui a ce deuxieme resto depuis le premier juillet, l autre c est le poisson pour l Automnale