je viens de faire l'acquisition d'une Classic de 2020 et comme j'ai longuement parcouru les discussions du site avant de me décider, je m'inscrits sur le forum, juste retour des choses.
Je suis dans le Morbihan, j'ai 56 ans et je fais de la moto depuis 1986. j'ai eu quelques motos, 500 cx à mes débuts , pour commencer c'était pas mal ( enfin dans mes souvenirs.....), puis en fonction des aléas, un gold 1000, un BM RT ( c'est là que t'es content de connaitre un peu la mécanique), un K100 attelé avec un EML GT3, un sevenfifty, un motobec 125 de 57, un vespa 125 et enfin un URAL ( du coup rouler lentement je sais ce que c'est...)
J'suis pas un champion de la mécanique, mais j'ai toujours fait les entretiens et les réparations de mes motos, j'espère ne pas être trop dépaysé avec la RE . J'ai été mécanicien monteur, tourneur, fraiseur, ajusteur pendant une bonne décennie, ca me rend encore bien des services, et ça donne une certaine idée du fonctionnement des rouages ou une logique mécanique ( si ca existe....), par contre je soude comme un manche. Quand je vois certaines soudures de cadres ou d'accessoires je me dis que je suis pas le seul
En tout cas merci pour ce forum, j'y ai appris beaucoup de choses intéressantes, j'en apprendrai encore surement beaucoup d'autres.
Kenavo.









