Vends Bullet de luxe 2005 seulement 4003 km.
-
patoulematou
Topic author - Messages : 4
Vends Bullet de luxe 2005 seulement 4003 km.
Je me sépare de ma magnifique bullet dans un état proche du neuf.
2 sièges monoplace à ressorts + siège d'origine. Sacoches cuir,
Ligne complete échappement neuve avec petit silencieux arrière + pot complet d'origine, petits clognotants custom avec casquettes + origines, casquette de phare et plaque avant sur garde-boue à l'ancienne marquée Royale Enfield, petit feu arrière + origine Un Look rétro d'enfer.
Je l'a vend cause achat autre moto, besoin financier. 4000 Euros
[/url]http://www.hebergementimages.com/images/1216544170_1003086.jpg
tél:0621210223
2 sièges monoplace à ressorts + siège d'origine. Sacoches cuir,
Ligne complete échappement neuve avec petit silencieux arrière + pot complet d'origine, petits clognotants custom avec casquettes + origines, casquette de phare et plaque avant sur garde-boue à l'ancienne marquée Royale Enfield, petit feu arrière + origine Un Look rétro d'enfer.
Je l'a vend cause achat autre moto, besoin financier. 4000 Euros
[/url]http://www.hebergementimages.com/images/1216544170_1003086.jpg
tél:0621210223
C Patte Houx le Math Ouh et Mi-Mie la Sous Rit!
Pat the Cat and Mimie the Mouse
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Tellement belle qu'elle est : comme la mienne (sauf la selle). Bien jolie donc. 
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Castor à plume
-
colectorboy
- en rodage
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : BMW R50/2
- Localisation : Paris et Gers où se trouvent mon Interceptor et ma serie 2
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
philippedwz
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Ex BMW R60/7, ex Yam Virago XV 240, ex Daelim Daystar 125, actuellement Yam Virago XV 535
- Prénom : Philippe
et en plus, si ça peut faire un heureux 
http://yamahavtwin.forumactif.org/

«S’il y avait un impôt sur la connerie, l'état s’autofinancerait.»
[ Jean Yanne ]
«S’il y avait un impôt sur la connerie, l'état s’autofinancerait.»
[ Jean Yanne ]
-
patoulematou
Topic author - Messages : 4
Bonjour à tous
Je suis désolé pour répondre si tardivement, j'ai eu un problème avec mon ordi puis ai fait un séjour au Canada.
A mon retour j'avais 2 messages sur mon tel. portable et donc deux sérieux acheteurs pour ma Bullet.
J'ai gardé la priorité au premier malgré la pression du second, parole de motard.
Elle est reparti pour Grenoble et l'acheteur était très content.
Je lui souhaite que du bonheur avec sa Bullet et je vous demande encore de m'excuser pour ne pas avoir répondu plus tôt sur le Forum.
Je connais sinon un Pote de Cherbourg qui serait éventuellement vendeur de sa Bullet india, 4 vitesses selecteur àgauche, elle n'a que 1000km environ.
Voici son tel. portable, il n'a pas d'internet. 06 78 56 18 32
Bonne route à tous! Bye-Bye
Je suis désolé pour répondre si tardivement, j'ai eu un problème avec mon ordi puis ai fait un séjour au Canada.
A mon retour j'avais 2 messages sur mon tel. portable et donc deux sérieux acheteurs pour ma Bullet.
J'ai gardé la priorité au premier malgré la pression du second, parole de motard.
Elle est reparti pour Grenoble et l'acheteur était très content.
Je lui souhaite que du bonheur avec sa Bullet et je vous demande encore de m'excuser pour ne pas avoir répondu plus tôt sur le Forum.
Je connais sinon un Pote de Cherbourg qui serait éventuellement vendeur de sa Bullet india, 4 vitesses selecteur àgauche, elle n'a que 1000km environ.
Voici son tel. portable, il n'a pas d'internet. 06 78 56 18 32
Bonne route à tous! Bye-Bye
C Patte Houx le Math Ouh et Mi-Mie la Sous Rit!
-
soupape38
- Modèle de votre autre moto : 650 Interceptor
- Prénom : Jean-Paul
Bonsoir,
Tout d'abord je voulais vous saluer, vous qui œuvrez pour une noble cause. Je ne m'attarderais pas sur ce forum car ce n'est certainement pas le sujet. Je suis venu chercher de mon coin de Chartreuse la Bullet de Patoulematou. Un rêve de gosse murement réfléchis. Et ben quoi? Ben... pas déçu. Fervent amateur des japonaises gavées de bourrins (yzf 750), j'ai fait un pas, une marche, un podium, une pyramide vers ce que j'appellerai le plaisir à l'état pur, et les clefs de 14 qui ne resterons plus a rouiller au fond de la caisse à outils. Bref pourvu que ça roule, le reste on va gérer, prendre le temps et pour ça la Bullet va encore trop vite.
Au plaisir de vous saluer.
J.P.
P.S: Encore merci fab pour ce site qui m'a décidé de revoir la moto vers un coté plus humain. Au fait il y a une autre Bullet dans mon petit village, et il y est aussi pour quelque chose
Tout d'abord je voulais vous saluer, vous qui œuvrez pour une noble cause. Je ne m'attarderais pas sur ce forum car ce n'est certainement pas le sujet. Je suis venu chercher de mon coin de Chartreuse la Bullet de Patoulematou. Un rêve de gosse murement réfléchis. Et ben quoi? Ben... pas déçu. Fervent amateur des japonaises gavées de bourrins (yzf 750), j'ai fait un pas, une marche, un podium, une pyramide vers ce que j'appellerai le plaisir à l'état pur, et les clefs de 14 qui ne resterons plus a rouiller au fond de la caisse à outils. Bref pourvu que ça roule, le reste on va gérer, prendre le temps et pour ça la Bullet va encore trop vite.
Au plaisir de vous saluer.
J.P.
P.S: Encore merci fab pour ce site qui m'a décidé de revoir la moto vers un coté plus humain. Au fait il y a une autre Bullet dans mon petit village, et il y est aussi pour quelque chose
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien