j'arriverai aussi en fin de matinée au camping des Grèves, retrouver Comtevert, et finir la route ensemble jusqu'à Aytré !

bulot46 a écrit :Je pense aussi partir Jeudi matin, faire la route d'une traite 425 kms.
j'arriverai aussi en fin de matinée au camping des Grèves, retrouver Comtevert, et finir la route ensemble jusqu'à Aytré !![]()

r ! 

bulot46 a écrit :Bon, faut-il annuler et reporter lorsque les cafés et restos seront de nouveau ouvert ?
Qu'en pensez-vous ?

druid a écrit :C est celui la, a Aixe sur Vienne ?
https://www.mairie-aixesurvienne.fr/pre ... jKg30lMrPQ
Pou le Druid a Limoges, il y aurai Contevert et le Bulot.
Bon, pas trop envie de devoir monter la tente sur Limoges pour une nuit et devoir recharger la pétoire au matin.
Je pense partir jeudi matin et faire le trajet d'une traite. Ça ne fait que 450 bornes.
Et oui, la météo n'a pas l'être catastrophique.
Le pneu arrière de l'Interceptor n'est pas bien jojo. Donc ce sera sûrement au guidon de la fonte.
comtevert a écrit :bulot46 a écrit :Je pense aussi partir Jeudi matin, faire la route d'une traite 425 kms.
j'arriverai aussi en fin de matinée au camping des Grèves, retrouver Comtevert, et finir la route ensemble jusqu'à Aytré !![]()
Attention ! Pour moi, c'est mort, je démissionne... Météo catastrophique.
chez les " Culs nus "T Max 66 a écrit :.
Vous voulez annulerj ai chargé le side cette aprem ...

Ded31 a écrit :T Max 66 a écrit :.
Vous voulez annulerj ai chargé le side cette aprem ...
Mais si j'ai bonne mémoire, c'est toi le premier qu'avait annulé !![]()
T Max 66 a écrit :.
Toujours est il que :
si le rasso est annulé,
que si le camping est ouvert,
que si il fait beau,
bin nous nous irons quand meme![]()
![]()
![]()
.
nous qui bossons, voulons profiter d un Week end de 4 jours et certains ont posé de congés, de toutes facons le side est chargé, je pars ...