Messagepar Alain023 » 13 déc. 2021, 08:08
tioneb a écrit :Alain023 a écrit :tioneb a écrit :Alain023 a écrit :tioneb a écrit :merci .... , je regarde pour la V7 .... (centenaire) ... , je la met en concurrence avec la 650 RE et la bonneville 900 .... , l'usage ??? faire des long parcours bagages compris , mais il est hors de question de revendre la 500 classic !! trop de plaisir apres 14000km en 2 ans 1/2 !!!!
a+
ben
Bon choix et entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la Classic, d'ailleurs elles font très bon ménage

salut salut
dit je viens d'installer le pot style 50's ..... , c sur la sonorité super sympa ... , par contre .... le bruit .... , t'a jamais eu de problèmes avec les hommes en bleue ???
a+
ben
Si tu ne mets pas la poignée en coin, tu n'as pas de quoi t'inquiéter. C'est comme tout si tu veux te faire ou pas remarquer. Je me suis fait doubler à plusieurs reprise par nos amis gendarmes sans avoir d'ennui.

ok , j'avoue , je viens de commander de la laine de roche en tissus pour voir si ca attenu un peu ...
a+
Salut Benoit,
la différence est, comment dire, très pas beaucoup du tout audible.
Je la change toutes les 1000 bornes.

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi