bienvenue chez les chtis
-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
leon a écrit :je revient de liege a moto,bonne nouvelle pour vos oreilles,j'ai descendu le moteur de ma diesel(carter fissuré) il me faut un nouveau moteur et je doute de l'avoir a temps pour aller chez les ch'tis.
merdoum
mais bon, même si ta diesel est hs, tu peux venir avec un autre moyen de lomotion ?
Isa - ca serait trop dommage de ne pas venir
-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
Puisqu'il faut faire les choses dans les règles, je te confirme donc, mon cher Patof notre venue, mon frère et moi même à ta bientôt célèbre sortie. Faute d'Enfield nous essaierons de prendre des pétochons qui ne déguisent pas trop. Rendez vous donc à Verchin vendredi vers 17h30/18h.
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
Pat
Topic author - 650
- Prénom : Patrick
three wheels a écrit :Puisqu'il faut faire les choses dans les règles, je te confirme donc, mon cher Patof notre venue, mon frère et moi même à ta bientôt célèbre sortie. Faute d'Enfield nous essaierons de prendre des pétochons qui ne déguisent pas trop. Rendez vous donc à Verchin vendredi vers 17h30/18h.
Génial, encore des participants qui vont relever notre weekend.
leon a écrit :je revient de liege a moto,bonne nouvelle pour vos oreilles,j'ai descendu le moteur de ma diesel(carter fissuré) il me faut un nouveau moteur et je doute de l'avoir a temps pour aller chez les ch'tis.
Léon tu viens en pédalo,en skate,en diesel au RV mais tu viens.
Je viens te chercher s'il le faut et il y a toujours un truc dans le garage pour les piétons.
Modifié en dernier par Pat le 04 oct. 2008, 21:49, modifié 1 fois.
-
leon
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
jasques il est impossible a ressouder la fissure se trouve au tiers du cylindre le bloc et le cylindre sont d'une seule pièce(le moteur est chemisé)il faudrait tout démonter et dégraisser sans garantie car derrière le cylindre doit s'emboiter avec précision de plus si je fais ça,ma garantie est foutue.c'est mon deuxième moteur et la garantie cours jusqu'au mois d'aout 2009 car il a été changé l'année passée or la garantie reprend pour2 ans au nouveau moteur.seule petit rayon de sleil,je vient d'avoir le chef d'atelier de chez hatz belgique et je vais lundi il demandera un moteur d'urgence j'irai le monter avec eux des qu'il sera la mais je risque d'attendre 2 ou3 semaines .en admettant que je le remonte a temps,il faut roder et ça........la route jusqu'a verchin risque d'ètre lonque.tout a l'heure,j'avais le moral dans les talons mais chez moi ca ne dure jamais longtemps
demain est un autre jour et on se demerderas.en tout cas,lundi elle vas chez hatz et je demonte déja le moteur.pour le reste...
poilabois si je met du herve dans l'huile ça puera tellement que je serai mis en quarantaine tout le w-e
carpe diem
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
leon
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
je n'ai jammais vu un service aprés vente aussi valable,on m'a chaque fois dépanné avec rapidité et gentillesse et je crois que ca fais partie de la mentalité hatz car partout ou je suis tombé en panne on m'as dépanné en un temps record.mais j'ai une de ces poisse!enfin étant d'un naturel optimiste je me dis que cest la dernière fois et que ça vas aller mais la ça commence a bien faire. 3 moteurs,un tuyau d'injection cassé,2 ou 3 joints de culasse,une valve dans le circuit d'injection,les joints de conduit pour les poussoirs de culbuteurs,un carter de distribution,.....incroyable.le moteur est un b40 et fais ses maladies de jeunesse mais trop is te veel.enfin,wait and see.ca iras mieux demain 
carpe diem
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Si tu sais venir avec ton copain Jean de Glons c'est dans la poche , sinon qui qu'on va attaché en haut de l'arbre?
Moi aussi je croyais les moulins Hatz indestructible, sa serais pas un peu ton style de conduite...
Dis nous quelques chose, on viendra te chercher si il le faut.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."