Une photo prise du temps ou j'avais mon Aprilia RSV-R...

Aprilia RSV-R qui n'était pas mal non plus

Viva Italia

Luccio a écrit :CC7405BD-1923-4EC2-B6B8-422AE70660CF.jpeg
Celle que j’ai préféré de toutes celles que j’ai eu et un choc esthétique à l’époque.
,et pour rester sérieux et objectif Chewie 2 a écrit :En second choix après l'Ombre noire :
royal-enfield-musket-2.jpg
Claude, tu aurais pu rectifier: kettle = bouilloire, et non bouillotte (= hottie)

druid a écrit :Pas trop calé en historique de Japonaiserie ....c'est celle-ci qu'on surnommait " la bouillotte " ?
Non.
La "bouillotte" était la 750 GT, trois cylindres 2 temps, à refroidissement liquide.
à satisfait ma curiosité plus avant !
druid a écrit :Disons plutôt qu'il a fait en sorte que tu te couches moins bête.
Je faisais de même.
Ça m'apprendra à vouloir faire une bonne action envers un inculte.
Jamais content, le Tonton !
!
Tonton a écrit :druid a écrit :Disons plutôt qu'il a fait en sorte que tu te couches moins bête.
Je faisais de même.
Ça m'apprendra à vouloir faire une bonne action envers un inculte.
Jamais content, le Tonton !
Tu sais ce qu'il te dit l'inculte!

druid a écrit :Quoi qu'il puisse me dire... je m'en contrefous comme tu n'as même pas idée.

druid a écrit :Claude, tu aurais pu rectifier: kettle = bouilloire, et non bouillotte (= hottie)
Il n'y a rien à rectifier. la question portait sur le modèle de chez Suzuki, affublée en France du surnom de "bouillotte".
S'il est vrai qu'au Royaume Uni, on la surnommait "kettle", ce n'était pas l'objet de la question.