D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Pour vous guider, les photos sont extraites d'un documentaire néerlandais sur le tour de France 53, on suit surtout cette équipe nationale. Mais j'ignore si les reporters viennent " de l'autre pays du fromage ". Le lien vers la vidéo. Outre les cyclistes on y voit beaucoup de motos.
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais) Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Les pétoires sont variées,2 BSA A10, une T 100 Triumph, la Giléra, je pense plutôt à une Saturno 500, une Guzzi Falcone, que des BM d'aprés guerre à l'exception d'une, des Cemec 750 pour les flics, une 250 NSU OSL toute neuve (pas une de guerre). Les villages de l'époque sont comme je m'en souviens: façades lépreuses etc et ça a été comme ça jusque dans les années 70.
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Et la moto de speedway, c'est une Jawa ESO toute d'origine. Horex, elle est du milieu des années 30, mais je ne connais que les grosses rares twin a ACT. Les Horex à deux tubes d'échappement sont peu courantes avant guerre et celle là, a l'air d'un mono...
Les Horex à deux tubes d'échappement sont peu courantes avant guerre et celle là, a l'air d'un mono...
Pour être tout à fait honnête j'ai tapé Horex 500 twin et je suis tombé sur la miss présentée sur sa moto de 32 . Là après avoir zoomé l'ensemble je pense aussi à un mono qui n'est p't'être même pas un 500 . Beaucoup de 350 chez Horex .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
L'AJS est une belle bécane qui pisse bien comme il sied à une anglaise qui se respecte mais que les 2 tourtereaux pseudo-énamourés ont l'air bêtes !!!!!
"La nuance est le luxe de l'intelligence libre" (Albert Camus)