Je viens juste de m'inscrire sur votre forum moto Royal Enfield et voici donc quelques mots pour me présenter.
Je m'appelle Olivier et suis vosgien d'origine. Après une dizaine d'années passées à Paris où j'ai rencontré mon épouse, nous avons atterri dans le Puy-de-Dôme, à Riom précisément, depuis une petite trentaine d'années. Une magnifique région pour les balades à moto.
Je roule depuis une quinzaine d'année en BMW : R100RT (un rêve de gosse et le plaisir de rouler "à l'ancienne"), puis 2 K75RT (une moto qui peut paraître "fade" au début mais qui devient extrêmement attachante par la suite, ma moto préférée pour tout dire) et une R1100RT (une très bonne moto, plus moderne que les autres mais un peu "baleine").
Je suis inscrit et actif sur le Forum moto BMW et je m'y suis fait d'excellents amis un peu partout en France.
Je suis en train de revendre les 2 BMW que je possède actuellement (pas encore tout à fait à la retraite, je viens de démissionner pour me mettre à mon compte en micro-entreprise ; je fais de la mise en page de livres pour des maisons d'édition), mais je pense déjà à une future acquisition, à l'automne par exemple, et la marque Royal Enfield me fait de l'œil depuis quelques temps.
Le nouveau propriétaire de ma R1100RT connaît bien la marque et m'en a parlé avec beaucoup de passion et un gars du Forum BMW a partagé un essai de la 350 Classic avec un grand enthousiasme également.
Sa conclusion va exactement avec l'idée que je me fais du plaisir de rouler à moto, je cite : "… pure balade la truffe au vent, peinard sur le réseau secondaire bien loin de toute velléité sportive…". C'est vraiment cela que je recherche maintenant.
J'espère donc trouver sur ce forum des avis ou conseils divers de passionnés et, si vous arrivez à me convaincre de rejoindre votre groupe (ce n'est peut-être pas bien difficile
), y faire d'agréables rencontres en toute humilité et sans prise de tête.Merci pour le temps pris à lire mon petit bla-bla.
Et très bel après-midi à toutes et à tous

et
camarade.
(sur la machine de ton choix
)
(