Et l'épaisseur de la moquette.

Daniel78 a écrit :Merci !
C'est sympa de découvrir TON Alpine V6 Turbo.![]()
J'ai pris du plaisir à visionner la vidéo.
Toute l'ambiance des années 80, avec le tweed, les plastiques durs lisses, le marron à l'intérieur.
De sacrés souvenirs quand je montais en voiture avec quelqu'un. Car dans ces années-là je roulais en Simca 1100 ES.
J'ai découvert des trucs sur le modèle. Marante l'anecdote du boitier d'injection placé au-dessus de l’accoudoir, entre les deux places arrières.
Question, la sonorité est d'origine, ou optimisée à la Taurim ?
Daniel78 a écrit :Ouais, les chevaux ne sont plus les mêmes aujourd'hui que dans ces années-là.
200 ch c'est ce qu'on vend aujourd'hui dans un monospace SUV pour emmener les enfants à l'école.
Mais le poids a été doublé, les infos transmises au conducteur on été filtrées et confiées à un calculateur électronique.
Ce n'est pas forcément moins bien . C'est différent.

Nadine09 a écrit :Mouveau posdcast de Rider Radio
Jean Burdet, les héros roulent en side car![]()
https://open.spotify.com/episode/4TOjX6 ... =copy-link
Nadine09 a écrit :Petit vidéo de Jean Burdet pour illustrer ce lien. Apparemment qui vous a plu.

Alain023 a écrit :Sur la gauche de l'écran, une tête qu'on connait.![]()
Capture d’écran (137).png

l'Jean-Lou a écrit :Alain023 a écrit :Sur la gauche de l'écran, une tête qu'on connait.![]()
Oui, Alain. "Philippe GUILLAUME" me semble-t-il, qui "sévit" maintenant à MOTO-MAG' !
gagné l'Jean-Lou 
Alain023 a écrit :l'Jean-Lou a écrit :Alain023 a écrit :Sur la gauche de l'écran, une tête qu'on connait.![]()
Oui, Alain. "Philippe GUILLAUME" me semble-t-il, qui "sévit" maintenant à MOTO-MAG' !
gagné l'Jean-Lou
l'Jean-Lou a écrit :Alain023 a écrit :l'Jean-Lou a écrit :Alain023 a écrit :Sur la gauche de l'écran, une tête qu'on connait.![]()
gagné l'Jean-Lou
Ben oui, je le connais un peu puisqu'il était venu dormir à la maison avec François (un de ses potes photographe dont je ne me souviens plus le nom) du temps où j'avais créé "MOTOS BALADES DECOUVERTES" en 2011 !![]()
Et je le suis bien sûr maintenant sur la chaîne de MOTO-MAG' !

Mon Ural vient de chez lui époque trophy motos àVilleneuve et en livraison dans ma région chez Royco et idem pour la Bullet 500 STD2005 livraison au meme endroit
avec toute sa gentillesse et un bon gastro tous ensemble