je me présente, ppg57, Guy de mon prénom, âgé de 64ans et heureux possesseur (cette semaine) d'une superbe Classic 500 chrome et vert de 2016 de toute beauté ...
Amoureux de ce style de moto depuis mes tendres années, j'en possède enfin une après être passé par des japonaises, quelques customs, une teutonne et une américaine, j'ai encore un trail 650 dans mon garage qui va devoir partager sa place et son temps avec mon nouveau coup de coeur
Habitué des forums, je suis encore actif sur le forum des seven fifty (même si je n'ai plus la mienne depuis longtemps) où je suis encore secrétaire de la SPDSFEGDDT ! (Société Protectrice Des Seven Fifty En Grand Danger De Tronçonnage
) hé oui les café racer
sont à la mode mais ces motos sont détruites irrémédiablement et invendables après, vous aurez compris que j'aime mes motos full stock ou presque. Je suis honoré de m'inscrire sur votre forum, j'ai déjà apprécié le nombre de sujets accessibles à tous, cet état d'esprit me plait bien et m'a servi à parfaire certaines de mes lacunes sur les motos indiennes.
Au plaisir de vous lire et qui sait, de rencontrer un amateur en Moselle ou à côté

à toi