J’ai cherché à prendre des RDV pour faire l’entretien de ma Bullet, mais par 2 fois je n’ai pas été rappelé.
Alors mon père m’a proposé de le faire avec moi, ce qui me plait bien de passer du temps avec lui autour d’une bécane.
Et kit à se lancer, on souhaiterait faire une bonne révision (un peu plus que le programme).
Je suis avec une Bullet Standard EFI de 2020.

Je voudrais donc commander le nécessaire pour les 15 milles et j'ai besoin de votre aide pour connaitre les références à commander et vos recommandations sur certains consommables :
Filtres essence & huile, huile moteur (que choisir ?).
Filtre à air.
Disques OK mais plaquettes à remplacer (par sécurité, je trouve celles en place pas hyper performantes, si vous avez des références à conseiller ?).
Câbles embrayage & accélérateur en prévention (ceux en place feront le stock de dépannage, car je n’en ai pas et je sais que ce n’est pas très raisonnable).
Kit chaine (une référence à recommander / kit d’origine ? => je suis en pignons d’origine).
Je finirai bien avec le changement d’huile de fourche.
Idem si vous avez des conseils sur ce point ?
Si vous avez les références à commander pour ces éléments et des références à recommander pour huile moteur / huile de fourche et des plaquettes ?
John

.