Pour ma part, étant toujours au repos forcé, le bras en écharpe, je prends le temps de poursuivre, à mon (petit) rythme, mon retour sur cette année 2022, en le partageant, avec plaisir avec vous !
18 juin 2022
Co-organisée sur un week-end avec mon pote Olivier, c'est "La Route des Chalots" (à voir ou revoir ici : viewtopic.php?f=58&t=24531), partagée avec plusieurs ami(e)s venus de près ou de beaucoup plus loin (!), sous le très chaud soleil de cet été presque caniculaire...
... et où j'aurai le plaisir de faire la connaissance de Michel ("van.alstine"), Jacques ("JD92") et François ("François47") !
2 juillet 2022
Je passe, avec bonheur, le cap des 10 000 km au guidon de "Plum'Alayan" !
15 juillet 2022
C'est mon pote Olivier qui nous invite, cette fois, pour "Lavoirs et moulins"...
... une belle journée, du coté des collines Sous-Vosgiennes, pour une nouvelle découverte, celle du Moulin d'Esfoz où le propriétaire, Eric Mourey, redonne vie, avec passion, à ce bel endroit...
... et nous gratifiera de l'un de ses nombreux talents, et en l'occurrence celui de facteur d'orgue, en nous offrant un petit concert au clavier de son superbe clavecin, entièrement fabriqué de ses mains !