Messagepar Stephan » 08 avr. 2023, 22:03
Comme on a eu de la pluie pour laver le sel des routes et ensuite beau, j’ai repris le mototaff.
Bon le matin on est encore à la limite du gel mais comme j’ai à peine plus de 15km à faire…je pouvais plus attendre.
Je viens de passer les 1900km donc le rodage se termine, pour l’essentiel. Le comportement moteur a déjà bien changé et on sent qu’il y a encore du potentiel. Curieusement, apparition de vibrations dans les rétros à certains régimes/vitesses qu’il ny avait pas avant. Pas vraiment gênant, c’est par exemple entre environ 65 et 80 compteur en 5ème. Pendant le rodage c’est sur cette plage qu’il fallait rouler et il n’y avait pas ces vibrations. Je ne m’explique pas bien mais ça ne doit pas être grave.
En tout cas je suis content de partir bosser et de rentrer le soir, rien que pour le plaisir d’enfourcher ma bécane. Enfin, je dis « pressé de rentrer », pas toit a fait car quand il ne fait pas trop froid, je remtre par le chemin des écoliers.
La suspension arrière elle ne s’est pas rodée, c’est toujours aussi fur. Va falloir que je trouve une alternative.
Et côté conso, toujours aussi ridicule. Jamais atteint les 3l/100km. 2,6l lors du plein aujourd’hui.
Il n’y a pas d’étrangers, seulement des amis qu’on a pas encore rencontrés. (proverbe irlandais)
Pourriez pas comprendre, c’est une histoire de 350 Classic.