je m'appele Jean-françois (Jeff) et j'ai 66 ans.
motard depuis 1974 (en cyclo avant) j'ai eu plus d'une 50 taine de motos de toutes marques, vu que j'en ai toujours fait depuis.
je roule encore beaucoup, entre 20 et 30.000 kms par an, au quotidien et aussi des voyages en France et en Europe (tour d'Europe en 2022, 12 pays et 10.000kms
).actuellement j'ai une R1250GS pour les voyages, et aussi une CB750 Four de 1972, et je fini de restaurer une CB500 Four de 1974 que je vais vendre.
mon épouse roule également, elle a une Harley et une Kawa Z900RS. Bref, çà fait pas mal de motos dans le garage, mais quand on aime !!
et là, je vais craquer dans quelques jours pour une magnifique 650 Interceptor de 2019 qui a même pas 2000 kms !
c'est une moto que j'ai aimé dès sa sortie, car j'aime les motos classiques, je là trouve très réussie et elle me rappele ma Bonneville de 1973 que j'ai vendu y a 2 ans.
mon usage c'est des balades dans ma région (voire plus), en évitant soigneusement les voies rapides et l'autoroute !
je fais ma mécanique moi-même car j'adore çà
voilà ma petite présentation, et j'espère croiser d'autre menbres du site sur les routes Vendéennes
bonne route à tous.
jeff