Après 2 ans d’abstinence le manque du à l’addiction devient trop fort
J’ai en effet vendu mes deux dernières moto ( aprilia 750 shiver et 250 kawa klxr ) en 2022 . J’ai voulu arrêter pour plusieurs raisons, je roulais à mon avis trop fort et avec l’âge je me suis fait plusieurs frayeurs, ensuite les pertes de points à répétition, la mentalité différente . Bref je pensais que l’affaire était réglée
ben non.... depuis je ne fais que repenser à la moto ( mais avec un autre état d’esprit plus paisible).Jj’habite à côté de l’etang de thau dans l’Hérault, j’ai 65 ans . J’ai commencé à 14 ans en gitane testi, à 16 ans les 125 à 18 le permis moto .
Sans interruption depuis 2022
évidemment une multitude de motos différentes de la guzzi à l’aprilia v4 , une soixantaine en tout dont 20 ans de side. Si je suis ici aujourd'hui c'est que la nouvelle himalayan 450 me fait de l’œil
mais j’ai aussi des questions et des interrogations.....Je parcours le forum de long en large et j’aime bien l’esprit
( un peu corrosif et rugueux l’esprit
avec pas mal de chambrage, d’humour et de second degré).Bref j’essaierai de poser mes demandes au bon endroit.

Xinos

genre avec le druid course de deambulateur à la maison de retraite