heueueueueu...je ne sais quoi répondre... Aqueueueu c'est sûr que c'est tentant, peut-être cet hiver, fô que je vois.
Vous êtes dans quel coin Miss Re ? (juste question pour logistique éventuelle...)
Mais bon, si un p'tit tour fait que je change un vilo pété... ou l'autre affligé : trois mois de Re et changer la bougie...
Fô qu'on se rencontre en terrain neutre Madame.
Mes respects pour votre choix de mono.
Dan en Oural
-
Est-Motorcycles
Topic author - Messages : 7
- Modèle de votre autre moto : ural
- Prénom : Dan
Re: Dan en Oural
Est-Motorcycles a écrit :heueueueueu...je ne sais quoi répondre... Aqueueueu c'est sûr que c'est tentant, peut-être cet hiver, fô que je vois.
Vous êtes dans quel coin Miss Re ? (juste question pour logistique éventuelle...)
Mais bon, si un p'tit tour fait que je change un vilo pété... ou l'autre affligé : trois mois de Re et changer la bougie...
Fô qu'on se rencontre en terrain neutre Madame.
Mes respects pour votre choix de mono.
Ohh l'autre, vlà ti pas qu'il va s'occuper de celle de Karine alors que moi j'y avais proposé ma Reddich et il n'a même pas bronché.
Bon bin il ne me reste plus qu'a prendre de hormones et me laisser pousser les cheveux.
Va occupe toi de karine
Non serieux Dan tu lui fera un grand plaisir et a nous aussi.
C'est qu'on l'aime bien notre Miss.
Au juste Karine, s'est quoi le problême sur la machine?
[*][*][*]
-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
je vais l'app tout à l'heure pour lui dire qu'on lui cause..... pasque sinon.....
m'enfin je connais la réponse
- pipe d'admission (elle l'a)
- un peu d'electricité
- un bon réglage
c'est tout....
aucazou on a prevu d'y faire son entretien... à la bullet, pas à la Miss
mais si Dan veut s'entrainer dessus, c'est tant mieux
Isa
- un peu d'electricité
- un bon réglage
c'est tout....
aucazou on a prevu d'y faire son entretien... à la bullet, pas à la Miss
mais si Dan veut s'entrainer dessus, c'est tant mieux
Isa
isawood a écrit :je vais l'app tout à l'heure pour lui dire qu'on lui cause..... pasque sinon.....![]()
- un peu d'electricité
- un bon réglage
c'est tout....
aucazou on a prevu d'y faire son entretien... à la bullet, pas à la Miss![]()
mais si Dan veut s'entrainer dessus, c'est tant mieux![]()
Isa
Si il y a que ça Dan va s'ennuyer sur la machine.
Il n'y a pas de membre dans le coin pour remetre son enfield a jour?
aucazou on a prevu d'y faire son entretien le géleon est a fond dedans

[*][*][*]
-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
pat a écrit : le géleon est a fond dedans
ne pas sortir du contexte.... ne pas sortir du contexte (mimilulu TM)
Isa
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
isawood a écrit :pat a écrit : le géleon est a fond dedans
ne pas sortir du contexte.... ne pas sortir du contexte (mimilulu TM)
Isa

ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
Hello my friends !!!!!
je vous ai manqués ?
moi je pense à vous tous les jours !!!
...
Et bien...elle roulait tant bien que mal...puis je suis tombée en panne à qques kms de saint julien molin molette, puis les anglais l'ont traficotée, puis je suis partie aux urgences...et Fab le motard la pilotée jusque chez Claude de Condrieux, ou elle a passé qques mois au garage avant que je ne l'a rappatrie en camion.
(il me semble que Fab ne l'avait pas trouvée très fiable ma bullette...n'est ce pas ? et j'avais entendu dire que j'avais peut être mieux fait de me briser les malléoles en glissant sur du gravier que de louper un virage avec ma vieille bullette)
Depuis, elle démarre, au kick bien sur) mais la pipe est mal enfoncée, alors elle monte dans les tours toute seule au ralenti...(normal puisque la pipe est mal mise).
A part la pipe, je me souviens qu'elle montait souvent dans les tours toute seule, quelle consommait trop d'huile et que parfois elle patinait un peu...et parfois meme elle s'arretait sans crier gare...
La batterie a été changée, vérifiée...etc...bougie noire après 130 kms...
Donc oui comme dit Isawood, elle aurait besoin d'une bonne remise en forme... j'ai un peu toutes les pièces... j'ai aussi une power box à monter... et c'eut été l'occasion de refaire l'électricité...
mais bon...tranquille...je roule en nightster pour le moment (déjà 15 000 kms, boitier de commande de ralenti changé hier aprèm, ECM commandé sous garanti...pneu arrière changé...je profite de l'été)
Le truc c'est que je n'ai pas bcp d'outils à la maison...(en Savoie, aix les bains)
J'ai un garage de fille ...
Je ne demande pas l'aumone... juste un peu de tendresse
Et peut être devrais je commander un carbu zokaou il soit nécessaire de le changer ?
Si oui lequel ? (pour une 500 indienne comme celle de GéLéon)
voila...bon weekend à tous...
je vous ai manqués ?
moi je pense à vous tous les jours !!!
...
Et bien...elle roulait tant bien que mal...puis je suis tombée en panne à qques kms de saint julien molin molette, puis les anglais l'ont traficotée, puis je suis partie aux urgences...et Fab le motard la pilotée jusque chez Claude de Condrieux, ou elle a passé qques mois au garage avant que je ne l'a rappatrie en camion.
(il me semble que Fab ne l'avait pas trouvée très fiable ma bullette...n'est ce pas ? et j'avais entendu dire que j'avais peut être mieux fait de me briser les malléoles en glissant sur du gravier que de louper un virage avec ma vieille bullette)
Depuis, elle démarre, au kick bien sur) mais la pipe est mal enfoncée, alors elle monte dans les tours toute seule au ralenti...(normal puisque la pipe est mal mise).
A part la pipe, je me souviens qu'elle montait souvent dans les tours toute seule, quelle consommait trop d'huile et que parfois elle patinait un peu...et parfois meme elle s'arretait sans crier gare...
La batterie a été changée, vérifiée...etc...bougie noire après 130 kms...
Donc oui comme dit Isawood, elle aurait besoin d'une bonne remise en forme... j'ai un peu toutes les pièces... j'ai aussi une power box à monter... et c'eut été l'occasion de refaire l'électricité...
mais bon...tranquille...je roule en nightster pour le moment (déjà 15 000 kms, boitier de commande de ralenti changé hier aprèm, ECM commandé sous garanti...pneu arrière changé...je profite de l'été)
Le truc c'est que je n'ai pas bcp d'outils à la maison...(en Savoie, aix les bains)
J'ai un garage de fille ...
Je ne demande pas l'aumone... juste un peu de tendresse
Et peut être devrais je commander un carbu zokaou il soit nécessaire de le changer ?
Si oui lequel ? (pour une 500 indienne comme celle de GéLéon)
voila...bon weekend à tous...
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Ben,à mon avis,il faudrait faire un tour sérieux avant de passer commande.
D'après ce que tu disais,le circuit électrique à besoin d'être révisé sérieusement,
quelques heures à passer.Si tu as surveillé tes niveaux d'huile,il n'y a aucune raison que tu trouves des horreurs.
D'après ce que tu disais,le circuit électrique à besoin d'être révisé sérieusement,
quelques heures à passer.Si tu as surveillé tes niveaux d'huile,il n'y a aucune raison que tu trouves des horreurs.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
elle marchait pas trop mal niveau moteur, c'est plutot la tenue de route et le freinage qui m'ont surpris