Reds a écrit :Je comprends... c'est quand même rageant pour un petit bout de caoutchouc....
Pas facile cette histoire de concessionnaires quand on choisit une marque un peu moins diffusée. Je commence à me dire que j'ai peut-être fait une boulette en achetant à 200 bornes de chez moi, parce que le garage qui va me l'entretenir ne s'occupera que des révisions, mais m'a expliqué qu'il ne prendrait pas en charge les soucis nécessitant de faire jouer la garantie... donc ça va être marrant si gros pépin ou question de garantie, je suis bon pour essayer de trouver une bagnole avec plateau et faire les 400 bornes A/R
C'est toujours après coup qu'on pense à ça...
Écoute, si tu t'étais pris la tête pour répondre à cette question tu n'aurais toujours pas de moto. Heureusement qu'elle ne t'a pas effleuré, sinon tu ne connaîtrais toujours pas les joies de Belle Bullet, aujourd'hui !
Est-ce que les gens, ici, viennent pour écrire que leur moto marche bien ? C'est un peu le syndrome SNCF, comme sur tout forum : question fiabilité n'apparaissent surtout que les commentaires relatifs à un problème (je parle des EFI). Et quand on regarde bien, il y en a très peu. La majorité des propriétaires a peu de déficiences à signaler. Même si dans "déficiences" il y a...non, rien.
Donc, à priori, tu n'auras pas à faire 400 bornes et si ça devait arriver, en attendant....
Roule !