Nouvelle monture....
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
-
eddie
- Prénom : eddie
moi aussi j'en est une que je pourrais appeler desirée http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12923474
la bullet c'est royal
-
Daniel78
- Casque d'or
JacquesD a écrit :Matmata 18,
C'est quoi cette bombe de 50 à 200 km/h en 14,97 secondes.
Jacques, le compteur de l'Hayabusa sur la vidéo est en Mph.
Le 50 à 200 km/h (petit cadran intérieur) je l'ai mesuré en moins de 10 secondes...
Je n'ai conduit (je dis bien conduit) que la version civilisée et bridée à 100 ch. C'est déjà pure folie Messire !
Modifié en dernier par Daniel78 le 17 déc. 2008, 10:46, modifié 1 fois.
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
eddie a écrit :salut guy c'est vrais que pour le polyester tu dois t'y connaitre ( avec monsieur ligier)
et ta bullet elle tourne?
Ligier : quand j'habitais dans le coin, j'avais travaillé (pas tout seul) à mettre en place ses batiments en charpente métallique pour la construction des ses petites bagnoles (il commençait à peine à l'époque). Un matin, pas encore en bleu, je vais le voir avec les plans pour lui demander ou il voulait une descente de gouttière... Ce connar., par habitude, avant que j'ai pu parler, il me dédicace le plan, le con !!!
Il avait un atelier magnifique pour ses jouets de course (subventionné par xxx) et les locaux de production dans les plus crades que j'ai vu (production de cabines de tracteurs). Un type que j'aime pas beaucoup en récap.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Daniel78
- Casque d'or
Il y a plusisieurs discussions ici mais ce n'est pas grave.
Les constructeurs ne se sont pas calmés depuis.
Une Yam R1 2008 développe plus de 180 ch en version full power de série, et pour un poids bien inférieur à l'Hayabusa (moins de 180 kg contre 220 kg).
J'ai roulé (je ne dis même plus conduit) plusieurs fois avec l'Hayabusa d'un copain. En dehors de l'impossibilité de rouler doucement avec cet engin, c'est le poids à base vitesse avec le petit guidon qui m'a déplu le plus.
Matmata18 a écrit :... Suzuki avait pondu un truc pas très raisonnable au demeurant.
Les constructeurs ne se sont pas calmés depuis.
Une Yam R1 2008 développe plus de 180 ch en version full power de série, et pour un poids bien inférieur à l'Hayabusa (moins de 180 kg contre 220 kg).
J'ai roulé (je ne dis même plus conduit) plusieurs fois avec l'Hayabusa d'un copain. En dehors de l'impossibilité de rouler doucement avec cet engin, c'est le poids à base vitesse avec le petit guidon qui m'a déplu le plus.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien

...