elle aurait pu être écrite à la suite des autre propos
des Rhétorique différentes si le message est public ou privé, j’apprécie peu
claude et flo condrieu a écrit :...Décidément, il va encore y avoir au moins deux départs, cette assoc me semble complètement rattrapée par le système, même mots, même intonation....
Bullet a écrit :
alors qu'en je lis des propositions comme celles ci j aurais tendance a appluadir des 2 mains- Les candidats puisent se présenter en toute transparence avec un calendrier qui tienne la route.
- Tous les électeurs puissent voter (Internet étant une bonne idée, mais pas seulement).
- Éviter les tripatouillage à la mode soc'.
- Faire tout ça dans les règles sans en rajouter. Simple quoi !!!...
es .
Bullet a écrit :ce n est pas pour me meler des affaires des specialsites
mais sa va faire 32 ans que je m investis dans le syndicalisme parce que je pense que la libre expression et les droits des salaries sont fondamentaux
alors qu'en je lis des propositions comme celles ci j aurais tendance a appluadir des 2 mains- Les candidats puisent se présenter en toute transparence avec un calendrier qui tienne la route.
- Tous les électeurs puissent voter (Internet étant une bonne idée, mais pas seulement).
- Éviter les tripatouillage à la mode soc'.
- Faire tout ça dans les règles sans en rajouter. Simple quoi !!!...
je reconnais que la reference aux soc n est pas la plus heureuse mais à part sa je ne vois rien a retirer
qui pourrait se plaindre de savoir comment s incrire - quand s incrire - qui peut s incrire - quels sont les dates - qui peut voter - ou voter - comment voter
comparer un calendrier a sarko releve de l etrange pour ne pas dire plus
Pour encore parler syndicalisme je dirais que certaines remarques me font penser a du torpillage patronnal
j avoue que j'ai du mal a comprendre
es .
Bullet a écrit :je reste toutefois étonner par le fait que l on dirait que vous avez peur d en parler ou qu il faudrait que sa se fasse en cachette![]()
![]()
dan50 a écrit :bonjour à tous,
je viens régulièrement sur le forum et je constate que depuis que je lis vos message, il y a régulièrement des gens mécontent,des gens qui quittent, des gens qu'on fou dehors, sans doute depuis que le Président est Président,
je pense et ça ne regarde que moi qu'il est temps d'en changer, ce serait peut-être bien du renouveau dans l'administration, cela réglerait les conflits et apporterait des idées nouvelles pour l'association,
ce serait bien qu'à chaque élection , l'administration démissionne et ne puisse se représenter avant quelques années, comme cela ça permettrait à bien d'autre de s'investir dans l'association et ainsi connaitre le système et ses failles, A CHACUN SES CHANCES,
plus il y a de chef dans une entreprise, plus il y a des conflits, comme disent certains, le mieux est de réduire le nombre donc un président pour l'organisation des rassemblements, un secrétaire pour les papiers et un trésorier pour la caisse et rien d'autre, pas de modérateurs qui sans doute profitent de leur statut pour jeter des gens qui les dérangent pour des raisons totalement personnelles,
repartir sur de nouvelles bases avec de nouveaux membres à l'administration, QUELLE BONHEUR POUR TOUS ET PLUS DE CONFLIT,
Dan
yvesmetz a écrit :Clair, net et précis !....voici un beau message .
Que j'aime quand le coeur parle .
Marco a écrit :Je suis assez d'accord avec Pat,
je ne crois pas qu'il y ait eu des problèmes de "transparence"... plutôt des maladresses, des hésitations et des lenteurs à répondre face à des arbitrages à prendre entre des personnes qui se sont chamaillées en public, puis en "mp", puis de nouveau en public... Y'a eu des regrets, des erreurs, des "pas contents" sur certains choix lors de sorties... C'est la vie.
Rien de bien grave dans le fond... surtout des malentendus, mais ça se répare en discutant. Mais ne jetons pas la pierre à ceux qui se décarcassés pour faire quelque-chose. Et connaissant tous ceux qui ont eu des fonctions dans les "bureaux" successifs de l'asso, je témoigne qu'il n'y a pas eu de tentation de "pendre le pouvoir". Alors pas de procès d'intention !
Ce forum est un groupe de passionnés, d'amateurs... c'est pas un service top-niveau pour consommateurs, c'est pas un lieu où l'on pourrait exprimer des exigences car on y trouve que ce que l'on y apporte.
Les nouveaux, on les accueille, on leur souhaite la bienvenue, on les dépanne... mais pour la gestion du forum (je "plussoie" Isawood), qu'ils fassent preuve d'un peu de patience, qu'ils attendent d'avoir rencontré les copains "en vrai" avant d'émettre des jugements trop tranchés... puis vient le temps où ils s'impliqueront aussi à apporter quelque-chose à la communauté si ils le souhaitent. Et là, leur avis sur la façon de gérer notre communauté n'en sera que plus légitime.
Bon après-midi !