ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !... ACTE I

Tout sur le rassemblement 2011

Electron
Le moteur tourne bien
Prénom : Erick

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar Electron » 27 mai 2011, 08:30

Il n’y avait rien de bien privé, juste une litanie…
elle aurait pu être écrite à la suite des autre propos :wink:

des Rhétorique différentes si le message est public ou privé, j’apprécie peu
Sint ut sunt, aut non sint

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 27 mai 2011, 08:58

claude et flo condrieu a écrit :...Décidément, il va encore y avoir au moins deux départs, cette assoc me semble complètement rattrapée par le système, même mots, même intonation....

+1 !

Il a pas tord, le Vicomte De Condrieu du Fermoir de Montsacq.

Matmata, tu fais ch... t'es parti pendant plus d'un an, tu reviens et tu files des coups de pied dans les portes, tu secoues les tapis, tu sors l'aspirateur, t'examines la vaisselle sale qui traine dans l'évier... Ho ho, ho ! Doucement, là. Prends une bière dans le frigo, assieds toi là et attends que ça vienne gentiment.

Tranquille...

Bonne journée
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Electron
Le moteur tourne bien

Messagepar Electron » 27 mai 2011, 11:55

Je connais ce club moto et son site

Il y a 1 clause... quand on regarde la localisation de certains membres

AMUSANT

"Les nouveaux adhérents qui souhaitent s'inscrire à ce forum doivent être propriétaires d'une ou plusieurs motos anciennes. La limite retenue à été de plus de 35 ans*. Ce qui signifie que le possesseur d'une moto mise en circulation avant 1974 peut être membre des PETOCHONS BERRICHONS, pour autant, la limite pour participer à toutes les sorties a été fixée à 1966. Les propriétaires de motos dites classiques, 1967 à 1974 ne pourront participer qu'aux sorties "des vieilles" que dans la limite de 1 moto classique pour 5 motos anciennes."
*Cas particulier pour les Enfield ou les Royal Enfield (2 époques) puisqu'elles sont quasi à l'identique depuis les années 50'

Mais çje ne suis pas concerné
J’habite la RP :arrow: pas limitrophe
Ma moto toute moderne de 84 :arrow: hors catégorie

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
ce n'est pas méchant... juste de l'humour :wink:

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 27 mai 2011, 12:36

ben pour les anciennes,c'est normalement la date de conception qui compte.A l'époque,il n'avaient pas prévu que chez Ural et Royal,il feraient les mêmes fossiles pendant plus de quarante piges.Quand j'avais 16 ans,les rallys étaient faits pour les pétoires d'avant guerre,et on nous laissait gentiment tourner avec notre tandem Derny des années cinquante,car il avait été dessiné dans les année trente.Les Enfield diesel devraient être hors jeu car les plus vieilles sont beaucoup trop récentes...

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 27 mai 2011, 12:37

Compliquée votre affaire !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 28 mai 2011, 00:33

Bullet a écrit :

alors qu'en je lis des propositions comme celles ci j aurais tendance a appluadir des 2 mains

- Les candidats puisent se présenter en toute transparence avec un calendrier qui tienne la route.
- Tous les électeurs puissent voter (Internet étant une bonne idée, mais pas seulement).
- Éviter les tripatouillage à la mode soc'.
- Faire tout ça dans les règles sans en rajouter. Simple quoi !!!...

je reconnais que la reference aux soc n est pas la plus heureuse mais à part sa je ne vois rien a retirer

qui pourrait se plaindre de savoir comment s incrire - quand s incrire - qui peut s incrire - quels sont les dates - qui peut voter - ou voter - comment voter

comparer un calendrier a sarko releve de l etrange pour ne pas dire plus

Avec tout le respect que je te dois, je ne compare pas à Sarko, c'est juste que depuis plusieurs Présidents ils ont tous cette même approche avec leurs "calendriers" de mes Co :censure: es .

Ça va être plus simple, avant de tournicoter pendant des semaines pour savoir comment voter, qui va voter, qui va assumer et quoi,

qui, membres du forum ou de la RA, est pour, ou a besoin d' une assoc Royal Enfield :?:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 28 mai 2011, 00:34

Bullet a écrit :ce n est pas pour me meler des affaires des specialsites

mais sa va faire 32 ans que je m investis dans le syndicalisme parce que je pense que la libre expression et les droits des salaries sont fondamentaux

alors qu'en je lis des propositions comme celles ci j aurais tendance a appluadir des 2 mains

- Les candidats puisent se présenter en toute transparence avec un calendrier qui tienne la route.
- Tous les électeurs puissent voter (Internet étant une bonne idée, mais pas seulement).
- Éviter les tripatouillage à la mode soc'.
- Faire tout ça dans les règles sans en rajouter. Simple quoi !!!...

je reconnais que la reference aux soc n est pas la plus heureuse mais à part sa je ne vois rien a retirer

qui pourrait se plaindre de savoir comment s incrire - quand s incrire - qui peut s incrire - quels sont les dates - qui peut voter - ou voter - comment voter

comparer un calendrier a sarko releve de l etrange pour ne pas dire plus

Pour encore parler syndicalisme je dirais que certaines remarques me font penser a du torpillage patronnal

j avoue que j'ai du mal a comprendre

Avec tout le respect que je te dois, je ne compare pas à Sarko, c'est juste que depuis plusieurs Présidents ils ont tous cette même approche avec leurs "calendriers" de mes Co :censure: es .

Ça va être plus simple, avant de tournicoter pendant des semaines pour savoir comment voter, qui va voter, qui va assumer et quoi,

qui, membres du forum ou de la RA, est pour, ou a besoin d' une assoc Royal Enfield :?:

Perso, Flo et moi même, n'en avons pas besoin,
le forum nous suffit amplement.
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

dan50

Messagepar dan50 » 28 mai 2011, 07:34

bonjour à tous,

je viens régulièrement sur le forum et je constate que depuis que je lis vos message, il y a régulièrement des gens mécontent,des gens qui quittent, des gens qu'on fou dehors, sans doute depuis que le Président est Président,
je pense et ça ne regarde que moi qu'il est temps d'en changer, ce serait peut-être bien du renouveau dans l'administration, cela réglerait les conflits et apporterait des idées nouvelles pour l'association,
ce serait bien qu'à chaque élection , l'administration démissionne et ne puisse se représenter avant quelques années, comme cela ça permettrait à bien d'autre de s'investir dans l'association et ainsi connaitre le système et ses failles, A CHACUN SES CHANCES,
plus il y a de chef dans une entreprise, plus il y a des conflits, comme disent certains, le mieux est de réduire le nombre donc un président pour l'organisation des rassemblements, un secrétaire pour les papiers et un trésorier pour la caisse et rien d'autre, pas de modérateurs qui sans doute profitent de leur statut pour jeter des gens qui les dérangent pour des raisons totalement personnelles,
repartir sur de nouvelles bases avec de nouveaux membres à l'administration, QUELLE BONHEUR POUR TOUS ET PLUS DE CONFLIT,
Dan

Noël
Membre RA 2026
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Classic

Messagepar Noël » 28 mai 2011, 11:30

Bullet a écrit :je reste toutefois étonner par le fait que l on dirait que vous avez peur d en parler ou qu il faudrait que sa se fasse en cachette :evil: :evil: :evil:

Tiens donc! J'ai pourtant l'impression qu'on en plein débat... mais je peux me tromper. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

peur de parler, peut-être, ne savoir comment en parler, certainement. Les mots se truquent si facilement, un virgule de travers et tout le sens du propos est en l'air.
Sorry, on est pas tous formés en PNL, juste quelques mécanos de fortune, quelques béotiens épicuriens de surcroit et une bonne bande en tout cas, malgré les grincheux, les pointilleux, les quadricapileptolgues de tous poils...

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 28 mai 2011, 13:49

dan50 a écrit :bonjour à tous,
je viens régulièrement sur le forum et je constate que depuis que je lis vos message, il y a régulièrement des gens mécontent,des gens qui quittent, des gens qu'on fou dehors, sans doute depuis que le Président est Président,
je pense et ça ne regarde que moi qu'il est temps d'en changer, ce serait peut-être bien du renouveau dans l'administration, cela réglerait les conflits et apporterait des idées nouvelles pour l'association,
ce serait bien qu'à chaque élection , l'administration démissionne et ne puisse se représenter avant quelques années, comme cela ça permettrait à bien d'autre de s'investir dans l'association et ainsi connaitre le système et ses failles, A CHACUN SES CHANCES,
plus il y a de chef dans une entreprise, plus il y a des conflits, comme disent certains, le mieux est de réduire le nombre donc un président pour l'organisation des rassemblements, un secrétaire pour les papiers et un trésorier pour la caisse et rien d'autre, pas de modérateurs qui sans doute profitent de leur statut pour jeter des gens qui les dérangent pour des raisons totalement personnelles,
repartir sur de nouvelles bases avec de nouveaux membres à l'administration, QUELLE BONHEUR POUR TOUS ET PLUS DE CONFLIT,
Dan

je suis désolée, ca tombe sur toi......... mais tout de même ca devient du grand n'importe quoi................
là, tu parles, c'est ton troisième message sur le forum, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
pas de modérateurs ? il en faudra toujours, ne serait ce que pour gérer les 10 fausses inscriptions qui arrivent par jour. on les laisse passer ? ben vous allez en avoir de la pub, croyez moi. et qui va résoudre les problèmes divers de connexion des uns, de perte de mot de passe des autres, etc etc......

après les embrouilles ? ben on est pas chez les bisounours, ca serait trop facile d'avoir une vie ou tout le monde il est gentil..... c'est pas le cas...... alors quand les embrouilles te tombent dessus, que t'es dans une position de modérateur, ben tu fais au mieux, en ton ame et conscience......... enfin cela a été ma démarche, j'avais rien a en tirer, j'ai rien à prouver à personne, mais j'ai essayé de faire au mieux.
entre deux mals tu choisis celui que tu estimes le moins pire. je pense à une certaine affaire ou j'ai du appuyer sur le bouton. ca ne m'a pas amusée, valorisée, j'etais pas à l'aise dans mes baskets, et bien emmerdée.

Faut etre conscient que c'est pas simple, y'a eu les embrouilles passées, mais y'en aura d'autres à l'avenir, pas les mêmes, mais les nouveaux auront eu aussi à gerer des merdes. sur et certain. BON COURAGE.

Isa - remontée
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 28 mai 2011, 14:00

Clair, net et précis !....voici un beau message .
Que j'aime quand le coeur parle .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 28 mai 2011, 14:55

yvesmetz a écrit :Clair, net et précis !....voici un beau message .
Que j'aime quand le coeur parle .

:wink:

Je vois sur divers post prôner la transparence.

J'aimerai tout de même connaitre pour quelle raison certains ne renseigne pas leur localité.

Toujours en transparence, beaucoup ici se réfugie derrière un pseudo.
Tout le monde connait ici mon nom, mon prénom et mon phone.

Vous parlez de modération, trouvez vous normal que nous devions intervenir ?

Nous étions dans une association de copains, depuis peu il ne se passe pas deux mois sans que des message injurieux vis a vis d'un pro ou d'une personne arrive sur l'espace public.

Vous vous trompez de cible, il faut condamner ceux qui nuisent et non ceux qui essaye de modérer ou de chercher le compromis.

A ceux qui post ici ( les nouveaux), il serait bon de se présenter pour le bien de notre association.

Je n'ai jamais mis personne dehors.
J'ai banni un jour Druid , il fallait l'écarter de l'espace public puisqu'il devenait insupportable.
Pendant sa mise a l'écart j'ai toujours gardé contact avec lui.
J'ai ensuite milité pour sa réintégration et je peux dire que mal m'en a fallu car bon nombre d'ici m'ont remonté leur mécontentement.

J’espère qu'un jour les personnes frustrées puissent accepter leurs erreurs et que toute cette pagaille finisse.
[*][*][*]

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 28 mai 2011, 15:20

Je suis assez d'accord avec Pat,

je ne crois pas qu'il y ait eu des problèmes de "transparence"... plutôt des maladresses, des hésitations et des lenteurs à répondre face à des arbitrages à prendre entre des personnes qui se sont chamaillées en public, puis en "mp", puis de nouveau en public... Y'a eu des regrets, des erreurs, des "pas contents" sur certains choix lors de sorties... C'est la vie.

Rien de bien grave dans le fond... surtout des malentendus, mais ça se répare en discutant. Mais ne jetons pas la pierre à ceux qui se décarcassés pour faire quelque-chose. Et connaissant tous ceux qui ont eu des fonctions dans les "bureaux" successifs de l'asso, je témoigne qu'il n'y a pas eu de tentation de "pendre le pouvoir". Alors pas de procès d'intention !

Ce forum est un groupe de passionnés, d'amateurs... c'est pas un service top-niveau pour consommateurs, c'est pas un lieu où l'on pourrait exprimer des exigences car on y trouve que ce que l'on y apporte.

Les nouveaux, on les accueille, on leur souhaite la bienvenue, on les dépanne... mais pour la gestion du forum (je "plussoie" Isawood), qu'ils fassent preuve d'un peu de patience, qu'ils attendent d'avoir rencontré les copains "en vrai" avant d'émettre des jugements trop tranchés... puis vient le temps où ils s'impliqueront aussi à apporter quelque-chose à la communauté si ils le souhaitent. Et là, leur avis sur la façon de gérer notre communauté n'en sera que plus légitime.

Bon après-midi !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 28 mai 2011, 16:13

Marco a écrit :Je suis assez d'accord avec Pat,

je ne crois pas qu'il y ait eu des problèmes de "transparence"... plutôt des maladresses, des hésitations et des lenteurs à répondre face à des arbitrages à prendre entre des personnes qui se sont chamaillées en public, puis en "mp", puis de nouveau en public... Y'a eu des regrets, des erreurs, des "pas contents" sur certains choix lors de sorties... C'est la vie.

Rien de bien grave dans le fond... surtout des malentendus, mais ça se répare en discutant. Mais ne jetons pas la pierre à ceux qui se décarcassés pour faire quelque-chose. Et connaissant tous ceux qui ont eu des fonctions dans les "bureaux" successifs de l'asso, je témoigne qu'il n'y a pas eu de tentation de "pendre le pouvoir". Alors pas de procès d'intention !

Ce forum est un groupe de passionnés, d'amateurs... c'est pas un service top-niveau pour consommateurs, c'est pas un lieu où l'on pourrait exprimer des exigences car on y trouve que ce que l'on y apporte.

Les nouveaux, on les accueille, on leur souhaite la bienvenue, on les dépanne... mais pour la gestion du forum (je "plussoie" Isawood), qu'ils fassent preuve d'un peu de patience, qu'ils attendent d'avoir rencontré les copains "en vrai" avant d'émettre des jugements trop tranchés... puis vient le temps où ils s'impliqueront aussi à apporter quelque-chose à la communauté si ils le souhaitent. Et là, leur avis sur la façon de gérer notre communauté n'en sera que plus légitime.

Bon après-midi !

:super:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Electron
Le moteur tourne bien

Messagepar Electron » 28 mai 2011, 23:32

Pat et Isa :super: :applause:
Des idées et des propos ça émergent et ça va continuer pour bien finir :wink:
Mais que cela se fasse dans la partie privée :bla:
la RA n’est pas le forum (même si très proches) :arrow: ça ne regarde pas les non membres :hein: