sympa tes photos lapin , elles sont vivantes , il ne manque plus que l odeur
il y a meme la table PLEINE de bouteilles
vous z emmerdez pas les gars !
sur le circuitElectron a écrit :[qu ote="jeep91"]pour l'année prochaine je viens de recevoir la préinscription pour le samedi 4 juin 2011
donc a vos agendas et daniel pourrait tu mettre a jour les événements (il y a un peu de temps .......)
sur le circuit
et le lot qui est trop loin pour les hollandais , les belges et les ch'tis pat a écrit :Electron a écrit :[qu ote="jeep91"]pour l'année prochaine je viens de recevoir la préinscription pour le samedi 4 juin 2011
donc a vos agendas et daniel pourrait tu mettre a jour les événements (il y a un peu de temps .......)
En regardant un calendrier 2011
Dans ce cas pourquoi ne pas faire l’annuelle dans l’Essonne![]()
il doit y avoir des coins sympas (je ne connais pas trop). Il y a du monde sur place et je veux bien participer à l‘organisation.
Ce n'est qu'une proposition, mais comme programme
jeudi et vendredi![]()
![]()
![]()
![]()
samedisur le circuit
Enfin il ne sera pas dit que je ne suis pas proposant
druid a écrit :Le rassemblement annuel en région parisienne avec, pour décor, le béton du circuit de Montlhéry ?![]()
Non mais vous êtes complétement cintrés ou quoi ?![]()
![]()
![]()
C'est marrant, de la part de Pat, ce veto concernant l'Angleterre, pays qui se trouve à deux pas de chez lui, sur lequel il pose son veto, sans le connaitre, ni même y être jamais allé .....
Y'a des trucs qui m'échappent...C'est dommage de se mettre comme cela des barrières.
louis 911 a écrit :pat a écrit :Electron a écrit :[qu ote="jeep91"]pour l'année prochaine je viens de recevoir la préinscription pour le samedi 4 juin 2011
En regardant un calendrier 2011
Dans ce cas pourquoi ne pas faire l’annuelle dans l’Essonne![]()
il doit y avoir des coins sympas (je ne connais pas trop). Il y a du monde sur place et je veux bien participer à l‘organisation.
Ce n'est qu'une proposition, mais comme programme
jeudi et vendredi![]()
![]()
![]()
![]()
samedisur le circuit
Enfin il ne sera pas dit que je ne suis pas proposant
l' idée est à creuser,on y pensait avec marc mais ça risque de faire du monde,le problème c'est qu'en région parisienne les campings ne sont pas légion.
pour Druid ont peut organiser une visite de la tour eiffel ou une balade en métro et aussi un tour de périphérique le vendredi à 17h00.

druid a écrit :Les clochers, les champs de colza, c'est bien joli, mais on en trouve partout. En dehors de ça, les paysages sont d'une monotonie désopilante ....de platitude.![]()

pat a écrit :
Oui des coins sympa il y en a autant qu'ailleurs.
l'an dernier j'ai pu découvrir l'essonne a l'occasion d'une réunion chez Isa et Géléon et j'en garde un excellent souvenir.
Isa me parlait a l'epoque d'un complexe sur Etampes pas cher du tout pour justement réunir bon nombre d'entre nous.

Matmata18 a écrit :la route avait été dessinée par Jean-Luc.