le Haut Savoyard ainsi que ta brele !!!!classic chrome black
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Re: classic chrome black

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Bonjour et
la moto est belle , comme toutes les motos de ce faux rhume, mais ce qui me tracasse c'est qui a plus de béquille centrale sur cet engin né pour manger des kilométres.
la moto est belle , comme toutes les motos de ce faux rhume, mais ce qui me tracasse c'est qui a plus de béquille centrale sur cet engin né pour manger des kilométres.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
jadisenhiver
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Prénom : Michel
Oui
bien belle ta meule, mais quelle idée de déporter plaque et feux.... beaucoup de Harleyistes font ça... 
bien belle ta meule, mais quelle idée de déporter plaque et feux.... beaucoup de Harleyistes font ça... "Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Ils font sa pour faire frotter leurs plaque d'immatriculation, généralement c'est toute la moto qui frotte et la plaque elle est dans les pampas agricoles.Puis vint l'homme qui manipule la calculette aussi vite que son ombre et là c'est la comète de Harley, le pilote vois des étoiles et tombe lui aussi à la renverse.
Mais z'on de la chance le doux lard est maigre.
Mais z'on de la chance le doux lard est maigre.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
nono74
Topic author - Messages : 10
- Votre moto : 500 Sixty 5
bien vu, plus de béquille centrale effectivement!
je n'aimais pas du tout ce bloc arrière trop volumineux à mon gout et j'aimais bien le style de la plaque déporté.
voila voila
je n'aimais pas du tout ce bloc arrière trop volumineux à mon gout et j'aimais bien le style de la plaque déporté.
voila voila
Tais toi et roule!!!!!