Les fréres Marreau...
-
MOPIGS
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : 1200 GSA BMW // BMW 100/7 // Ducati Mono 250
- Prénom : Stéphane
Re: Les fréres Marreau...
Une sacré aventure ces Dakar du début. On est allé voir le Prologue à Cergy Pontoise. Un truc de fou des hélicots qui volaient au raz de la piste. Une poursuite de dingue en entre les 2 camions DAF et Mercedes (de ROOY et Groine) survitaminés qui crachaient leur fumée noir en panache par dessus les véhicules. Chaque jour on attendait le soir le reportage sur Europe 1. Il y avait des aventure humaine incroyable en tout cas... Je me demande comment ils tenaient 3 semaines a ce rythme!! la pation, la rage d'arriver au bout... excellent en tout cas. ça nous a bienfait réver !
Mes voyages...http://mopitrip.over-blog.com/
-
jbt
- Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
MOPIGS a écrit : Je me demande comment ils tenaient 3 semaines a ce rythme!! la pation, la rage d'arriver au bout...
...de la provision d'amphètes.

La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
En même temps des économies sur la bouffe . 

La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
jbt a écrit :MOPIGS a écrit : Je me demande comment ils tenaient 3 semaines a ce rythme!! la pation, la rage d'arriver au bout...
...de la provision d'amphètes.
Comme nos envahisseurs de 1940 qui avalaient leur "Pervitine" à gogo.
Ces trucs-là ne sont pas bons à la longue. Cela revient à monter un turbo compresseur et un réfrigérant d'air d'admission dans un moteur bien tranquille, si en plus on tripote l'injection, il risque de cracher des morceaux avant la fin de ce qui aurait dû être sa vie normale.

JacquesD