cambouix a écrit :Bonjour Bruno et bienvenue !
Les Monts d'Arrhée : superbes en moto![]()
Ta Santal c'est une Euro 3 ?
Dans les 16000 kms ?
Hello, effectivement, c'est une euro 3 qui a 16000 km. Tu ne serais pas un peu druide par hasard ?

cambouix a écrit :Bonjour Bruno et bienvenue !
Dans les 16000 kms ?

Bruno 29 a écrit :cambouix a écrit :Bonjour Bruno et bienvenue !
Dans les 16000 kms ?
Hello, effectivement, c'est une euro 3 qui a 16000 km. Tu ne serais pas un peu druide par hasard ?
son éviction n'étant due qu'à la rencontre fortuite d'une autre belle un peu plus jeune.
Bruno

ici.Bruno 29 a écrit :Bonsoir tout le monde et merci pour votre accueil. Pour Cambouix, effectivement il semblerait que tu sois son ex ! Je l'ai trouvée chez un concessionnaire de Langueux. Incroyable quand même ! Je l'ai réservée après avoir seulement vu une photo. Ça doit être ça qu'on appelle le coup de foudre ! Du coup je délaisse ma Triumph. Au plaisir de pouvoir rouler un jour avec vous.
Marco a écrit :Salut,
ici.
J'aime beaucoup les Monts d'Arrée, surtout la partie N-E... vers le Roc Trévezel et même en poussant aux limites, vers les Landes du Kragou, entre Scrignac et Lanéanou... très sauvage !
Faudrait que j'y aille en Bullet, tiens...
cambouix a écrit :Bruno 29 a écrit :Bonsoir tout le monde et merci pour votre accueil. Pour Cambouix, effectivement il semblerait que tu sois son ex ! Je l'ai trouvée chez un concessionnaire de Langueux. Incroyable quand même ! Je l'ai réservée après avoir seulement vu une photo. Ça doit être ça qu'on appelle le coup de foudre ! Du coup je délaisse ma Triumph. Au plaisir de pouvoir rouler un jour avec vous.
Heureuse coïncidence !
La belle tournait comme une horloge.
J'espère que le concessionnaire aura changé le pneu AR comme je lui avais prescrit.
Etait-elle toujours bien équipée de sa béquille latérale réglable Hitchcock que je lui avais posée ?
Je suis sûr qu'on sera amenés à nous rencontrer.
Marco a écrit :Salut,
ici.
J'aime beaucoup les Monts d'Arrée, surtout la partie N-E... vers le Roc Trévezel et même en poussant aux limites, vers les Landes du Kragou, entre Scrignac et Lanéanou... très sauvage !
Faudrait que j'y aille en Bullet, tiens...
Un coin magnifique : chapelle de Saint-Michel de Brasparts :
L1003105_2-4.jpg
.
J'ai posé une petite pochette en cuir sur le cache batterie. Comme ça je peux y mettre un bloc disque et un antivol de casque.
Bruno 29 a écrit :...La chapelle saint Michel de Braspart c'est un endroit particulier. ...J'aime bien l'ambiance qui règne là haut.![]()
À +

corto71 a écrit :Le jour où les meutes de loups vont se mettre à mugir ça sera mistral gagnant pour les éleveurs d'ovins.
Le vent hurle dans les hauts comme un troupeau de vaches.

Alain023 a écrit :corto71 a écrit :Le jour où les meutes de loups vont se mettre à mugir ça sera mistral gagnant pour les éleveurs d'ovins.
Le vent hurle dans les hauts comme un troupeau de vaches.
Tu ne serais pas un frère caché d'Emily Brontë par hasard?