fab le motard a écrit :c'est ca que j'ai
c'est juste la classe
pas trop large, on y met des choses quand meme
C'est exactement dans ce style que je recherche, je vais regarder ce qui se fait chez Sporfabric!
Merci beaucoup!

fab le motard a écrit :c'est ca que j'ai
c'est juste la classe
pas trop large, on y met des choses quand meme

louis 911 a écrit :j'ai des R50 ou R40 ? avec les écarteurs RE, de très bonne sacoches
SS853546-50%.jpg

cambouix a écrit :Les sporfabric sont de très bonnes sacoches.
Le problème de Quentin, dont la moto semble est équipée des porte-sacoches (en toile enduite) d'origine RE, pourrait être un problème de hauteur.
Les R80, R50-R40 de sporfabric font toutes plus de 30 cms de haut alors que la hauteur des porte-sacoches RE est de 28 cms ( limitée par le support bas qui revient à l'horizontale)
J'ignore si les miennes (anciennes et gentiment données par un pote) sont des Sporfabric mais tout semble l'indiquer (ou alors elles présentent une grande similitude) alors que si elles se sont si bien adaptées au support RE, c'est parce qu'elles ne font que 28 cms de haut et sont donc exactement de la bonne dimension.
Si les supports de Quentin ne sont pas les RE pour sacoches en toile et n'ont pas cette "assise" basse, tous les modèles Sporfabric pourraient s'adapter (mais quand même avec un écarteur).

fab le motard a écrit :le beau porte bagage sur ma moto permet d'accorche ces spor fabric tres tres bien.

corto71 a écrit :"Sporfabric" ça a l'air chouette et ça fait bien style rétro. C'est clair que les mêmes en cuir ça risque de piquer.
Pour te dire, je suis en train d'en faire une paire pour ma Classic et j'en suis déjà à 200 roros de cuir et j'ai pas commencé à coudre!
En trouver des en cuir dans une bourse, ça peut le faire, mais faut les trouver en bon état, ce qui est de plus en plus rare.

christian34 a écrit :J'ai retrouvé le nom du modèle que j'ai vu sur la moto de contevert.
Donc Motea, modèle amarillo hauteur 40 cms. Pm

corto71 a écrit :"Sporfabric" ça a l'air chouette et ça fait bien style rétro. C'est clair que les mêmes en cuir ça risque de piquer.
Pour te dire, je suis en train d'en faire une paire pour ma Classic et j'en suis déjà à 200 roros de cuir et j'ai pas commencé à coudre!
En trouver des en cuir dans une bourse, ça peut le faire, mais faut les trouver en bon état, ce qui est de plus en plus rare.

cambouix a écrit :corto71 a écrit :"Sporfabric" ça a l'air chouette et ça fait bien style rétro. C'est clair que les mêmes en cuir ça risque de piquer.
Aïe aïe aïe !
J'avais trouvé celles-ci, en bel et bon cuir (un peu sec tout de même et un peu petites - raison pour laquelle j'utilise plutôt les "sporfabric style") sur une brocante : 40 euros. Un coup de bol !
Patience et persévérance Quentin !![]()
DSC_5097.jpgDSC_5096.jpgDSC_5095.jpg
Corto, tu nous tiens au courant de l'avancement de ta fabrication

comtevert a écrit :Sacoches citées par Christian 34 :
1638815544758C.jpg
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

QuentinRE33 a écrit :Je serai curieux de voir le résultat des sacoches de Corto une fois finies!

fab le motard a écrit :j'espère que vous aurez parcouru les petites annonces du forum ... y a des sport fabric à récupérer ...