Et puisque vous me le demandez tous en cœur
, je vous raconte enfin le chute et fin de cette triste et pathétique histoire de 6e récalcitrante .Malgrés le premier réglage de la tige de renvoi par ma concession en avril ce qui na absolument rien changé au souci malgrés mes retours et retours vers eux
nada et cric,et crak, bruit de la 6e toujours emm .... mais
Me baladant sur le 64 j aperçoit en sortant de chez( dafy ) une enseigne bien connu et a cotés tout a cotés , concession R.E ou j ouvre la porte et expose mon problème dans le calme et la courtoisie de rigueur en ces cas la
Un accueil déjà souriant, et un mécano prêt à toutes éventualités clefs en main et a l écoute ... ( véridique )
aprés avoir écouté et analysé mon souci, il me préviens des éventualités donc, éventuelle ouverture boite, blocage de la moto et le toutim
OU petit réglage sélecteur supplémentaire pour voir !( ce qui ne m incombe pas la moto étant en garantie )
Depuis, tout fonctionne a merveille et je profite pleinement enfin de ma machine au bout de 2700km de merdouillages
Comme quoi quand on veux bien ce donner la peine on trouve ! je n en dirait pas plus .