On s'en tape de la hauteur sur un side.

Daniel78 a écrit :Il a une bonne tête ce side. Ce gris lui va pas mal.
Dommage ce réservoir de liquide de refroidissement aussi visible de face. Mais c’est un détail.
Il n’y aurait pas moyen de placer une cale sur mesure entre le phare et le compteur, pour l’orienter comme il faut ?
Marrant la boite avec toutes les vitesses vers le haut. Comme ma Yam 50 des années 70.

Alain023 a écrit :Salut les potos,

Dom a écrit :Et pourquoi ces deux galettes à la place d'une vraie selle biplace ?
mimi.lulu a écrit :Alain, aurais-tu une photo du panier vu de droite, pour voir l'accès passager ? Car c'est le reproche que je fais à mon Watsonian, l'accès passager est assez acrobatique.

je n'imagine pas qu'il n'y ait pas une sécurité empêchant un tel risque.hiero a écrit :Daniel78 a écrit :Il a une bonne tête ce side. Ce gris lui va pas mal.
Dommage ce réservoir de liquide de refroidissement aussi visible de face. Mais c’est un détail.
Il n’y aurait pas moyen de placer une cale sur mesure entre le phare et le compteur, pour l’orienter comme il faut ?
Marrant la boite avec toutes les vitesses vers le haut. Comme ma Yam 50 des années 70.
Ouais, il faut espérer que la marche arrière est bien verrouillée sous peine de la passer en croyant rétrograder....![]()
![]()

Ded31 a écrit :Le fait d'avoir la marche arrière en bas, c'est pas un risque de l'enclencher en rétrogradant (ou en croyant passer en première) ?

hiero a écrit :Daniel78 a écrit :Il a une bonne tête ce side. Ce gris lui va pas mal.
Ouais, il faut espérer que la marche arrière est bien verrouillée sous peine de la passer en croyant rétrograder....![]()
![]()

Captain Bertie a écrit :Merci, Alain, pour cet essai (ô combien autorisé) qui, jusqu'à présent, est le seul publié, tous les articles parus à ce jour à propos du B-Side n'étant que la reprise du communiqué de presse et de la fiche technique du constructeur.
Il ne manque à cette belle machine qu'une transmission par arbre ("par cardan") pour être parfaite...
Vive le sidecar !
C.B.

mimi.lulu a écrit :Alain023 a écrit :Salut les potos,
Alain, aurais-tu une photo du panier vu de droite, pour voir l'accès passager ? Car c'est le reproche que je fais à mon Watsonian, l'accès passager est assez acrobatique.

Dom a écrit :Et pourquoi ces deux galettes à la place d'une vraie selle biplace ?

jpv17 a écrit :Alain023 a écrit :jpv17 a écrit :Tu étais chez Quad16 à Champniers?
oui
C'est là que j'ai acheté ma nouvelle Bullet 350, pas loin de Luxé. Je suis à La Rochelle en ce moment, sinon on aurait pu se voir.

Alain023 a écrit :mimi.lulu a écrit :Alain023 a écrit :Salut les potos,
Alain, aurais-tu une photo du panier vu de droite, pour voir l'accès passager ? Car c'est le reproche que je fais à mon Watsonian, l'accès passager est assez acrobatique.
Jean-Luc, c'est exactement le même panier que le mien.
PS: photo récupérée sur le net.